GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 debutant qui ve savoir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gecko59160
GECKO JUVENILE
gecko59160


Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : lomme (59)
Date d'inscription : 30/03/2006

debutant qui ve savoir Empty
MessageSujet: debutant qui ve savoir   debutant qui ve savoir EmptyJeu 30 Mar - 10:30

salut a tous,

je vois que cette question revient souvent ,mais je la pose quand meme mais avec mon avis perso.

quel et le meilleur sol Question Question

d'apres ce que j'ai pu lire on pe trouver du sopalin,mais perso je ne trouve pas ca tres beau.

apres j'ai pu lire sable,mais des personnes sont pour et d'autre contre ,donc etant debutant je c'est pas quoi faire.

apres j'ai lu qu'il y avait le gazon sinthetique,c'est vrai que ca a l'air bien ,maistrouve pas ca naturel lol.

apres il y a les copeaux de bois ,je trouve ca bien mais ce nais pas dangereux pour les geckos.

apres j'ai lu qu'il y avait du lino ,mais bon le terra n'et pas une salle a manger lol mais je trouve que ca doit glisser.

voila ci les moderateurs trouve que mon sujet c'est encore le meme sujet que beaucoup sont deja poster ,ba qu'il le supprime Crying or Very sad Sad Sad Sad
j'attend vos remarques Wink

merci a tous pour votre comprehenssion

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://hobby.carpe.free.fr/
nico
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
nico


Nombre de messages : 372
Localisation : montargis 45 loiret
Date d'inscription : 01/12/2005

debutant qui ve savoir Empty
MessageSujet: Re: debutant qui ve savoir   debutant qui ve savoir EmptySam 1 Avr - 3:12

te repondre serait plus utile !

les modos sont pas méchant , faut nous comprendre , ont as du boulots avec vous et vos ptits cheris !

alors aprés moultes débats , vu que tu es debutant donc au début je vais te conseiller du lino
tu as le choix dans la couleur , le prix est cool pour la taille d un terra, differentes surfaces existes je conseille une surface la plus rugueuse possible

ps : mettre un ptit carré de sopalin quand meme dans le coin ou il font pipi...

perso aprés avoir été testeur de substrat pour GECKONTHEWEB lol!
j utilise les billes d argiles
( voir photo de mon terra dans la section concerné )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debutant qui ve savoir Empty
MessageSujet: Re: debutant qui ve savoir   debutant qui ve savoir EmptySam 1 Avr - 3:45

salut pour moi tout les substrats son bon sauf le sable je ces c esthétique. si tu utilise des copeaux utilise un gros calibre .le lino es parfait moi j utilise du papier journal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




debutant qui ve savoir Empty
MessageSujet: Re: debutant qui ve savoir   debutant qui ve savoir EmptySam 1 Avr - 9:40

Le lino c'est parfait sur tout les plans, les copeaux pareil (gros copeaux), le gazon syntétique c'est nikel aussi (c'est se que je prend)
Après tu prend se que tu trouve le mieux !

Blink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debutant qui ve savoir Empty
MessageSujet: Re: debutant qui ve savoir   debutant qui ve savoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debutant qui ve savoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question debutant
» savoir
» savoir si l'oeuf et bon ou pas
» jaimerais savoir sa phase

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Les substrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser