GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes nouveaux venus de Houten

Aller en bas 
+4
Admin
mouli59
Administrateur
Dragone
8 participants
AuteurMessage
Dragone
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Dragone


Nombre de messages : 391
Localisation : Lomme (Nord)
Date d'inscription : 19/10/2005

Mes nouveaux venus de Houten Empty
MessageSujet: Mes nouveaux venus de Houten   Mes nouveaux venus de Houten EmptyLun 20 Mar - 19:56

Bonjour à tous et voici mes achat à la bourse de Houten (y'avait vraiment pas grand chose soit dit en passant!!!!!!)
voici mon futur couple de Hybino/sunglow de chez Ray Hine:

Appolon et Vénus

Mes nouveaux venus de Houten Zeusvenusappolon0421id

Mes nouveaux venus de Houten Zeusvenusappolon0568ag

Et bien sûr, j'ai craqué avec mouli59 et funky, résultat, un mâle giant tremper albinos banded, je l'ai appelé Zeus:

Mes nouveaux venus de Houten Zeusvenusappolon0693nz

Voilà, reste plus qu'à lui trouver une femelle maintenant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
ADMINISTRATEUR
Administrateur


Nombre de messages : 420
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/11/2005

Mes nouveaux venus de Houten Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux venus de Houten   Mes nouveaux venus de Houten EmptyLun 20 Mar - 20:01

vraiment manifique dragone tes geckos affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
mouli59
GECKO GIANT
mouli59


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2006

Mes nouveaux venus de Houten Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux venus de Houten   Mes nouveaux venus de Houten EmptyLun 20 Mar - 20:04

(Aurelia) Et bien c moi maintenant qui suis jalouse de tout tes geckos, encore de superbes acquisitions, j'adore ton giant!! lol Le couple et magnifique, je souhaite trouver aussi prochainement du sunglow hybino, mais faudra attendre Hamm en septembre... Crying or Very sad
En tout cas, félicitations, on peux dire que tu formes une grande et belle famille maintenant!! alien
A bientôt, bye!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

Mes nouveaux venus de Houten Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux venus de Houten   Mes nouveaux venus de Houten EmptyLun 20 Mar - 20:05

Ils sont tous très beaux cheers , mais à Hamm je n'avais déja pas acheté d'hybino/sunglow chez Ray Hines, car ils sont trop jaune (avis perso bien sur), ces hybino/sunglow sont très jaune à Ray Hines, moi je préfère avec de l'orange plus soutenus Exclamation Wink Sont tous magnifique affraid quand même Dragone Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
moi224
GECKO JUVENILE
moi224


Nombre de messages : 42
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/03/2006

Mes nouveaux venus de Houten Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux venus de Houten   Mes nouveaux venus de Houten EmptyLun 20 Mar - 20:11

bien mimi ta petite famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaméléon
GECKO SUPER GIANT
kaméléon


Nombre de messages : 219
Localisation : 11 / 31
Date d'inscription : 18/10/2005

Mes nouveaux venus de Houten Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux venus de Houten   Mes nouveaux venus de Houten EmptyLun 20 Mar - 20:38

C'est vrai que ça commence à te faire une jolie collection tout çà, dragone Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/7.html
ZXplaymate59
GECKO GIANT
ZXplaymate59


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Bauvin, nord-pas de calais
Date d'inscription : 14/12/2005

Mes nouveaux venus de Houten Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux venus de Houten   Mes nouveaux venus de Houten EmptyLun 20 Mar - 21:25

coucou c'est vrai kil son magnifique j'ai eu la chance de les voir en vrai!!! Wink
par contre j'ai eu la malchance de perdre ma femelle sunglow ht la bas egalemen!!! (celle ke tu a vu dragone...)
je suis retourné voir o stand de ray hine mai il mon di kil ne pouvai rien fair etan donné kel été vendu et donc ct plu leur probleme... j'ai tellemen pleuré Sad ki mon ken même laché une petite hybino... de + ma journée s'est finie par une bonne surprise: un des gars ki été venu avec nous à la bourse m'a offert son mâle 100% het paternless albino de chez ray hine egalemen!!! photos à venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://geckogirl.skyblog.com
moi224
GECKO JUVENILE
moi224


Nombre de messages : 42
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/03/2006

Mes nouveaux venus de Houten Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux venus de Houten   Mes nouveaux venus de Houten EmptyLun 20 Mar - 21:44

ZXplaymate59 a écrit:
coucou c'est vrai kil son magnifique j'ai eu la chance de les voir en vrai!!! Wink
par contre j'ai eu la malchance de perdre ma femelle sunglow ht la bas egalemen!!! (celle ke tu a vu dragone...)
je suis retourné voir o stand de ray hine mai il mon di kil ne pouvai rien fair etan donné kel été vendu et donc ct plu leur probleme... j'ai tellemen pleuré Sad ki mon ken même laché une petite hybino... de + ma journée s'est finie par une bonne surprise: un des gars ki été venu avec nous à la bourse m'a offert son mâle 100% het paternless albino de chez ray hine egalemen!!! photos à venir...
frenchement, chapeau bas a se gars Exclamation
par contre deso pour ta malchance Sad
c est tjrs triste ...et vite vite , montre nous le photos Razz
Revenir en haut Aller en bas
saverio
GECKO JUVENILE



Nombre de messages : 60
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 20/10/2005

Mes nouveaux venus de Houten Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux venus de Houten   Mes nouveaux venus de Houten EmptyLun 20 Mar - 23:43

Admin a écrit:
Ils sont tous très beaux cheers , mais à Hamm je n'avais déja pas acheté d'hybino/sunglow chez Ray Hines, car ils sont trop jaune (avis perso bien sur), ces hybino/sunglow sont très jaune à Ray Hines, moi je préfère avec de l'orange plus soutenus Exclamation Wink Sont tous magnifique affraid quand même Dragone Wink

faut pas se fié a leur couleur du début moi perso j'ai été très étonné de l'évolution du male hybino que j'ai eu chez eu; il était d'une couleur plus pale et pastel et mtn il devient de plus en plus orange de mue en mue...

une tite photo de lui mtn Arrow

Mes nouveaux venus de Houten Geckos50306085redim4ka

t'es gecko son magnifique Yannick franchement je suis sous le charme ^^ surtout de ta ptite femelle hybino ^^

Marcie
Revenir en haut Aller en bas
ZXplaymate59
GECKO GIANT
ZXplaymate59


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Bauvin, nord-pas de calais
Date d'inscription : 14/12/2005

Mes nouveaux venus de Houten Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux venus de Houten   Mes nouveaux venus de Houten EmptyLun 20 Mar - 23:50

la femelle kil mon donné pour me remplacer ma sunglow est de couleur jaune pâle pastel alors ke sur la boîte il été ecri egalemen hybino/sunglow... elle doit avoir dans les 3/4mois je pense... le fait ke tu dis ça saverio (ou Marcie je c pa Embarassed ) ça me redonne un peu d'espoir je met une photo dès ke possible pour voir si elle ressemble à ce ke tu a eu... en tout cas elle est très jolie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geckogirl.skyblog.com
saverio
GECKO JUVENILE



Nombre de messages : 60
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 20/10/2005

Mes nouveaux venus de Houten Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux venus de Houten   Mes nouveaux venus de Houten EmptyLun 20 Mar - 23:56

c'est Marcie la copine de saverio Very Happy . il était pas tout a fait jaune pale non plus, si je retrouve la photo de son arrivée a la maison je te montrerais ^^. et tu va le vexé hein c'est un male !!! dragone a vu elle le jour ou je l'ai acheté et elle voit surement la différence de couleur ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZXplaymate59
GECKO GIANT
ZXplaymate59


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Bauvin, nord-pas de calais
Date d'inscription : 14/12/2005

Mes nouveaux venus de Houten Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux venus de Houten   Mes nouveaux venus de Houten EmptyMar 21 Mar - 0:01

oh désolé tu m'excusera auprès de ton gecko si je l'ai pris pour une fille Embarassed
yannick doit venir voir mes geckos à la maison bientôt je lui demanderais de comparer... à mon avis je ne pense pas qu'elle deviendra aussi orangée ke ton malou mai je garde un ti espoir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geckogirl.skyblog.com
Dragone
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Dragone


Nombre de messages : 391
Localisation : Lomme (Nord)
Date d'inscription : 19/10/2005

Mes nouveaux venus de Houten Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux venus de Houten   Mes nouveaux venus de Houten EmptyMar 21 Mar - 0:48

c'est clair, sacré évolution pour ton petit "Demon", sérieux, il est sacrément plus orange que lorsque tu l'as acheté!!!
Tu mets des UV ou pas car là, sérieux il est magnifique, Apollon est très beau mais c'est vrai qu'il est "jaune" (mais sur la photo là il est plus pâle qu'à l'ordinaire, le flash est trop lumineux!!!)

Laura, qu'est-il arrivé au gecko, car quand je l'ai vu elle allait bien et en plus elle avait une chaufferette!!!!
Revenir en haut Aller en bas
saverio
GECKO JUVENILE



Nombre de messages : 60
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 20/10/2005

Mes nouveaux venus de Houten Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux venus de Houten   Mes nouveaux venus de Houten EmptyMar 21 Mar - 12:21

non il a pas eu d'uv le pèpère, j'ai pas encore su en place dans ma ptite batterie ^^, il venait de faire ca mue la . c'est vrai que les appareil photo change un peut les couleur des geckos, surtout les flache, ca les rends souvent bcp plus clair qu'en vrai ^^. en tout cas j'adore ton tit couple et la giant aussi ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Dragone


Nombre de messages : 391
Localisation : Lomme (Nord)
Date d'inscription : 19/10/2005

Mes nouveaux venus de Houten Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux venus de Houten   Mes nouveaux venus de Houten EmptyMar 21 Mar - 17:40

merci, il ne reste plus qu'à lui trouver une ou deux fifilles!!!! j'en connais un qui va râler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes nouveaux venus de Houten Empty
MessageSujet: Re: Mes nouveaux venus de Houten   Mes nouveaux venus de Houten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes nouveaux venus de Houten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouveaux venus de Hamm
» houten
» bourse de HOUTEN (19/03/06)
» Bourse Houten 11/06/2006
» ses vous le nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Photos de vos geckos léopards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser