GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 mes cadeux de Hamm....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mouli59
GECKO GIANT
mouli59


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2006

mes cadeux de Hamm.... Empty
MessageSujet: mes cadeux de Hamm....   mes cadeux de Hamm.... EmptyLun 13 Mar - 11:30

Voici mes mes ,deux nouveau choucou!! ( ca en fait 8 maintenant ca devient bon! lol)


mes cadeux de Hamm.... Belle9qi
J ebous présente SUZY mon copin me dit que c'est une albinos, mais moi jpense qu'il y autre chose, dites nous ce que vous en penser, elle vient de ray hein.

Et voici ARNOLD, un giant albinos banded:
mes cadeux de Hamm.... Tetedarnold8qu
On a pas pris beaucoup de photo car il allait muer. Mais jen prendrais d'autre pour avoir un gros plan. Nous ne l'avons pas encore mesurer, ca ne seré tardé.
Revenir en haut Aller en bas
mouli59
GECKO GIANT
mouli59


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2006

mes cadeux de Hamm.... Empty
MessageSujet: Re: mes cadeux de Hamm....   mes cadeux de Hamm.... EmptyLun 13 Mar - 11:31

Le giant veint de AM geckos.
Revenir en haut Aller en bas
dragon
GECKO JUVENILE
dragon


Nombre de messages : 70
Localisation : mons belgique
Date d'inscription : 29/01/2006

mes cadeux de Hamm.... Empty
MessageSujet: Re: mes cadeux de Hamm....   mes cadeux de Hamm.... EmptyLun 13 Mar - 12:06

tres beaux tes gecko belle phase affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cadeux de Hamm.... Empty
MessageSujet: Re: mes cadeux de Hamm....   mes cadeux de Hamm.... EmptyLun 13 Mar - 13:32

salut.un peut petit pour un giant lol (non je rigole)j espert que les cadeaux de yoan t on fait tres plaisirs on a u beaucoup de male pour a les avoirs.
Revenir en haut Aller en bas
mouli59
GECKO GIANT
mouli59


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2006

mes cadeux de Hamm.... Empty
MessageSujet: Re: mes cadeux de Hamm....   mes cadeux de Hamm.... EmptyLun 13 Mar - 19:21

voici la photo de mon giant parce ke sur la premiere on voit juste la tete donc le voila il vient juste de muet mes cadeux de Hamm.... Arnoldboiteahumm3qu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cadeux de Hamm.... Empty
MessageSujet: Re: mes cadeux de Hamm....   mes cadeux de Hamm.... EmptyLun 13 Mar - 20:56

Salut,

Sans ête trop indiscret je pourrais avoir le tarif des deux geckos stp !
Sinon il sont MAGNIFIQUE !!! affraid

Blink Wink
Revenir en haut Aller en bas
mouli59
GECKO GIANT
mouli59


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2006

mes cadeux de Hamm.... Empty
MessageSujet: Re: mes cadeux de Hamm....   mes cadeux de Hamm.... EmptyLun 13 Mar - 20:57

desolé c un cadeau on ne parle pa dargent
lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mes cadeux de Hamm.... Empty
MessageSujet: Re: mes cadeux de Hamm....   mes cadeux de Hamm.... EmptyLun 13 Mar - 20:59

Okok

Blink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Dragone


Nombre de messages : 391
Localisation : Lomme (Nord)
Date d'inscription : 19/10/2005

mes cadeux de Hamm.... Empty
MessageSujet: Re: mes cadeux de Hamm....   mes cadeux de Hamm.... EmptyMar 14 Mar - 11:09

Alors là, si je peux me permettre, je suis carément jalouse!!!!!!! Ils sont sacrément beaux, et tous les deux!!!! serieux, j'adore!!! et j'espère avoir la chance de les voir un jour en vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
mouli59
GECKO GIANT
mouli59


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2006

mes cadeux de Hamm.... Empty
MessageSujet: Re: mes cadeux de Hamm....   mes cadeux de Hamm.... EmptyMar 14 Mar - 13:32

Merci dragone, biensûre que tu pourras les voir ( vu la distance qui nous sépare ca ne sera pas compliqué!! lol) Je te garderai un bb alors quand on reproduira.
Merci aussi a tout le monde pour les complliments, ca fait toujours plaisir!!! Very Happy
Désolé que mon copain mouli ne veuille pas dire le prix, c que c mon cadeau voila pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
lezar
GECKO JUVENILE
lezar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/10/2005

mes cadeux de Hamm.... Empty
MessageSujet: Re: mes cadeux de Hamm....   mes cadeux de Hamm.... EmptyMar 14 Mar - 17:39

Magnifiques ces deux là !

Je confirme pour Suzy, c'est bien une albinos.. et pour le autre chose je vois pas quoi .. pas de carotail ni head, pas d'hypomelanisme, ... non je vois pas.. avance tes doutes pour voir ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fansdereptiles/index.htm
mouli59
GECKO GIANT
mouli59


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2006

mes cadeux de Hamm.... Empty
MessageSujet: Re: mes cadeux de Hamm....   mes cadeux de Hamm.... EmptyMar 14 Mar - 18:25

pour repondre a lezar je pense tou simplement a un giant albinos banded
voila c pa compliqué
Revenir en haut Aller en bas
mouli59
GECKO GIANT
mouli59


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2006

mes cadeux de Hamm.... Empty
MessageSujet: Re: mes cadeux de Hamm....   mes cadeux de Hamm.... EmptyMar 14 Mar - 18:34

ce que mon copain a compris c que tu parler du giant, il n'avait pas vu ce que j'avais marquer sur suzy, et quand je disé que jpense qu'il y autre chose c o nivo de sa couleur, en fait c'est une albinos citron, on me la confirmer, c tout ce que je voulais dire. Désolé pour le mal-entendu. Very Happy
A bientôt!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes cadeux de Hamm.... Empty
MessageSujet: Re: mes cadeux de Hamm....   mes cadeux de Hamm.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes cadeux de Hamm....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PHOTOS ACQUISITIONS DE HAMM
» covoiturage Hamm 10/12
» Bourse de Hamm
» Les nouveaux venus de Hamm
» Mes achats de la bourse de Hamm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Photos de vos geckos léopards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser