GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La mue de mon mâle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arwen
BEBE GECKO
Arwen


Nombre de messages : 20
Localisation : Briare (45)
Date d'inscription : 22/02/2006

La mue de mon mâle Empty
MessageSujet: La mue de mon mâle   La mue de mon mâle EmptyVen 10 Mar - 18:27

Salut à tous, j'ai eu aujourd'hui la chance de voir mon mâle muer c'est la première fois que je le vois faire car je l'ai que depuis une semaine et deux jours, tout s'est bien passé l'exuvie s'est détachée sans soucis, il l'a mangé même lol et il est encore plus beau, et sur sa queue des points oranges sont encore plus nombreux

Je vous fais part de ses photos :

avant

La mue de mon mâle Muecsar0kj


après

La mue de mon mâle Aprslamue9em
Revenir en haut Aller en bas
nico
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
nico


Nombre de messages : 372
Localisation : montargis 45 loiret
Date d'inscription : 01/12/2005

La mue de mon mâle Empty
MessageSujet: Re: La mue de mon mâle   La mue de mon mâle EmptySam 11 Mar - 0:46

un trés beau jaune !

il est super cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mue de mon mâle Empty
MessageSujet: Re: La mue de mon mâle   La mue de mon mâle EmptySam 11 Mar - 19:20

Très beau geckos arwen. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gecko666
Invité




La mue de mon mâle Empty
MessageSujet: Re: La mue de mon mâle   La mue de mon mâle EmptySam 11 Mar - 19:52

Arwen a écrit:
il l'a mangé même lol

c'est un peu normale Rolling Eyes eux...c'est pas pour remettre la polémique du sable mais et tu au courant que justement le sable peut faire des occlusion a ton eublé?
Revenir en haut Aller en bas
Mx
GECKO GIANT
Mx


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/12/2005

La mue de mon mâle Empty
MessageSujet: Re: La mue de mon mâle   La mue de mon mâle EmptySam 11 Mar - 21:22

gecko666 a écrit:
Arwen a écrit:
il l'a mangé même lol

c'est un peu normale Rolling Eyes eux...c'est pas pour remettre la polémique du sable mais et tu au courant que justement le sable peut faire des occlusion a ton eublé?

Heu il parler de la mue non?? remaque j'en sais rien^^

Mx
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
BEBE GECKO
Arwen


Nombre de messages : 20
Localisation : Briare (45)
Date d'inscription : 22/02/2006

La mue de mon mâle Empty
MessageSujet: Re: La mue de mon mâle   La mue de mon mâle EmptyDim 12 Mar - 14:15

Wink Encore les histoires du sable c'est constamment sur les forums il ya ceux qui crient et ceux qui l'utilisent, le mien est calcique du vita sand, j'ai pas de soucis, de plus ils le lèchent jamais ils sont très bien nourris, même j'ai déjà vu lorsqu'ils attrappent leurs proies un tout petit peu de sable avalé presque rien mais ce sable là est très très fin et fait justement pour limiter les risques, j'utilise le même pour mon pogo d'une autre couleur depuis qu'il est là et petit parfois il le lèche enfin c'est rare et n'a jamais eu aucun soucis Wink je connais même des personnes qui eux utilisent du sable que l'on mets dans les bacs à sable pour les gosses et n'ont jamais eu de soucis ils ont pourtant des années d'experience, or moi je n'utiliserais jamais ce type de sable Wink

Mais bon le but de mon post est pas pour polémiquer sur le sable il y a une section pour et de plus il y a tellement de débat sur les histoires de sable que ça en devient lassant Rolling Eyes

Je sais bien sûr que c'est normal qu'il ai mangé sa mue, ma femelle justement autrement va sûrement muer aussi même aujourd'hui car la peau est très pâle prète à se détacher enfin comme mon mâle normal
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

La mue de mon mâle Empty
MessageSujet: Re: La mue de mon mâle   La mue de mon mâle EmptyDim 12 Mar - 14:25

Pas de polémique sur le sable dans cette section, allé dans la section (table de geckontheweb) merci ADMIN Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
moi224
GECKO JUVENILE
moi224


Nombre de messages : 42
Localisation : liege
Date d'inscription : 11/03/2006

La mue de mon mâle Empty
MessageSujet: Re: La mue de mon mâle   La mue de mon mâle EmptyLun 13 Mar - 0:14

superbe couleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mue de mon mâle Empty
MessageSujet: Re: La mue de mon mâle   La mue de mon mâle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mue de mon mâle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» male ou pas??
» voici mon male de plus d'un an
» Male
» male ou femelle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Photos de vos geckos léopards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser