GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le terra de mes EM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arwen
BEBE GECKO
Arwen


Nombre de messages : 20
Localisation : Briare (45)
Date d'inscription : 22/02/2006

Le terra de mes EM Empty
MessageSujet: Le terra de mes EM   Le terra de mes EM EmptyMar 7 Mar - 17:28

Very Happy Voici mon terra de mes Em, le premier que je construis, il mesure 63x40x40, pour le moment ils sont ensemble mais d'ici 2 à 3 mois je les sépares et soit j'achète soit je construit un deuxième dans les mêmes dimensions environ

là pour le moment il est pas extra et j'ai mis du liège, (il est fait en mélaminé pin, j'ai récupéré les planches sur un ancien meuble pc)
à leur âge adulte quand je les aurais remis ensemble, ils auront le terra de mon pogona henrylawsoni qui fait 80x40x40 en verre dans lequel je suis en train de construire mon fond en imitation pierre, et pourquoi pas après prendre une deuxième femelle

et mon pogo ira après dans un terra plus grand dans les 115x50x50 ou les 120x50x50 (et d'ailleurs je cherche une femelle dans les 20cm et âgée entre 9 mois et 12 mois)

Bref ce terra sera après pour mes futurs repros idem pour le deuxième ou me servira en cas de séparation ou quarantaine, de toute façon je compte avoir d'autres espèces de reptiles à savoir prochainement un couple de physis, des rhacodactylus ciliatus (j'ai déjà le terra) , des cynops orientalis et des dendrobates auratus et pourquoi pas une grosse cératophys et un serpent me déplairait pas

donc voici mon terra, certains vont hurler car j'ai mis du sable, c'est du vita-sand du sable calcique très fin fait pour et ils ne le lèche jamais et il faut se dire que dans la nature ils sont sur du sable

Le terra de mes EM Terra3lm
Revenir en haut Aller en bas
Mx
GECKO GIANT
Mx


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 21/12/2005

Le terra de mes EM Empty
MessageSujet: Re: Le terra de mes EM   Le terra de mes EM EmptyMar 7 Mar - 21:21

un petit conseil:
Mes le lien entre les balise : Le terra de mes EM Le lien ici

Vila normalement il devrai apparetre sirectement a l'ecran c'est plus sympa^^
sinn belle instal^^

Mx
Revenir en haut Aller en bas
kaméléon
GECKO SUPER GIANT
kaméléon


Nombre de messages : 219
Localisation : 11 / 31
Date d'inscription : 18/10/2005

Le terra de mes EM Empty
MessageSujet: Re: Le terra de mes EM   Le terra de mes EM EmptyMar 7 Mar - 21:27

Joli terra bien agencé en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/7.html
nico
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
nico


Nombre de messages : 372
Localisation : montargis 45 loiret
Date d'inscription : 01/12/2005

Le terra de mes EM Empty
MessageSujet: Re: Le terra de mes EM   Le terra de mes EM EmptyMer 8 Mar - 3:01

il est trés bien , mais a mon gout je trouve qu il ressemble a un carton
d embalage vu de l interieur ( avec les trous sur les cotés pour le porter )
tu peux peux etre essayer de trouver quelque chose pour camoufler le fond ou les cotés
moi j ai une bande de 2 m de long de faux liére en plastic ( 5€ ) et les cotés et le fond sont "miroir"

et bravo a Antoine ... ca doit etre lui qui la construit non ?
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
BEBE GECKO
Arwen


Nombre de messages : 20
Localisation : Briare (45)
Date d'inscription : 22/02/2006

Le terra de mes EM Empty
MessageSujet: Re: Le terra de mes EM   Le terra de mes EM EmptyMer 8 Mar - 11:34

Very Happy Non c'est moi qui a tout construit lol Antoine là il est à la Réunion Very Happy

Mais le terra va me servire pour mettre mes repros après donc en attendant ça va bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le terra de mes EM Empty
MessageSujet: Re: Le terra de mes EM   Le terra de mes EM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le terra de mes EM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon terra!!!
» mon terra na moi
» Mon terra
» mon terra
» terra 90 45 45?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Vos terrariums-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser