GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Recherche gecko spécial

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gecko man
GECKO ADULTE
gecko man


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Liège, en Belgique
Date d'inscription : 05/11/2005

Recherche gecko spécial Empty
MessageSujet: Recherche gecko spécial   Recherche gecko spécial EmptySam 4 Mar - 1:34

slt tous le monde,
voila je recherche une personne dans la région de liège, herstal qui vendrais un gecko SUPERHYPOTANGERINE ( CARROT-TAIL et carrot-head--> facultatif ) ( oui spécial car pour moi il sont très beau et donc spécial) dans les prix de 140 € Maxi.
merci .

OU


Si vous connaiser des magasin animalerie SERIEUX dans ces coin la se serai super. MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche gecko spécial Empty
MessageSujet: Re: Recherche gecko spécial   Recherche gecko spécial EmptyDim 5 Mar - 11:56

Salut,

Je connais quelqu'un qui en vend une ! mais elle n'a pas de ct juste une tendence ! sa t'intérrèse ? Rolling Eyes

A+
Revenir en haut Aller en bas
saverio
GECKO JUVENILE



Nombre de messages : 60
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 20/10/2005

Recherche gecko spécial Empty
MessageSujet: Re: Recherche gecko spécial   Recherche gecko spécial EmptyDim 5 Mar - 13:36

Moi je suis de Bruxelles et si ca t'interesse j'aurais normalement pour juillet, aout des petites femelle shtct mais pas carott head... tu peux voir les parents sur mon blog ^^ http://www.20six.fr/saverio/weblogCategory/1tmq1oml9o97m

Voilà si ca t'interresse fait moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
gecko man
GECKO ADULTE
gecko man


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Liège, en Belgique
Date d'inscription : 05/11/2005

Recherche gecko spécial Empty
MessageSujet: Re: Recherche gecko spécial   Recherche gecko spécial EmptyDim 5 Mar - 18:14

ok alors merci a tous les 2 Razz Razz

pour l'annonce de saverio, se qu'il me faut c'est une femelle de 2 ans et donc tes geckos juvéniles ne me sont pas approprié pour l'instant .. (pour l'instant car je suis entrait de marchander avec un ami un terra de plus pour mes geckos, donc peut être par après) Wink Wink


pour l'annonce de blink 3501, oui sa m'intéresse, je supose comme tu dit "une" c'est que cette personne vend une femelle ( lol! ) et si c'est près de chez moi il n'y as pas de problème si c'est une femelle de 2 ans et dans la région de Liège c'est encore mieux..

(Que je suis difficile . Twisted Evil cyclops tongue lol! )

Encore merci à tous les 2 .

En résumer:
saverio , pas pour le moment mais tient moi au courant en juillet, aout.

blink3502, oui si 1 femelle, 2 ans, pas trop loin. (si possible une photo)

Jesuis vraimant difficile geek

Merci les gas c'est sympa, @ +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche gecko spécial Empty
MessageSujet: Re: Recherche gecko spécial   Recherche gecko spécial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche gecko spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche gecko
» recherche gecko
» recherche 1 femelle gecko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Les geck'annonces :: Achats ( geckos et matériel )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser