GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Incubateur de exdecl sujet déplacé !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
exdecl
BEBE GECKO
exdecl


Nombre de messages : 24
Localisation : Lille (Haubourdin)
Date d'inscription : 16/02/2006

Incubateur de exdecl sujet déplacé ! Empty
MessageSujet: Re: Incubateur de exdecl sujet déplacé !   Incubateur de exdecl sujet déplacé ! EmptyJeu 16 Fév - 21:31

Salut tout le monde voici mon incubateur en verre (aujourd'hui recouvert de 2/3 cm de polysterene car le verre fait varier la température.

Incubateur de exdecl sujet déplacé ! Photo01334le

Incubateur de exdecl sujet déplacé ! Photo01352ah

Incubateur de exdecl sujet déplacé ! Photo01329jg

Incubateur de exdecl sujet déplacé ! Photo01346tj
Revenir en haut Aller en bas
ZXplaymate59
GECKO GIANT
ZXplaymate59


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Bauvin, nord-pas de calais
Date d'inscription : 14/12/2005

Incubateur de exdecl sujet déplacé ! Empty
MessageSujet: Re: Incubateur de exdecl sujet déplacé !   Incubateur de exdecl sujet déplacé ! EmptyVen 17 Fév - 15:49

coucou! au début je devais prendre celui là mais je le trouvais un peu cher (dans les 80euros...) donc j'ai fait comme l'admin j'ai pris un bac type à jouets que j'ai payé 2fois rien dans les magasins de discount... maintenant chacun ses choix mais apparemment ça a l'air de bien fonctionner (T° et hygro stable)
je vous tiens au courant! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://geckogirl.skyblog.com
exdecl
BEBE GECKO
exdecl


Nombre de messages : 24
Localisation : Lille (Haubourdin)
Date d'inscription : 16/02/2006

Incubateur de exdecl sujet déplacé ! Empty
MessageSujet: Re: Incubateur de exdecl sujet déplacé !   Incubateur de exdecl sujet déplacé ! EmptySam 18 Fév - 21:00

Salut je l'ai acheté 45€ à Animalerie2000 à Mouscron, il trainait dans un coin et il était vraiment très sal
Revenir en haut Aller en bas
ZXplaymate59
GECKO GIANT
ZXplaymate59


Nombre de messages : 189
Age : 38
Localisation : Bauvin, nord-pas de calais
Date d'inscription : 14/12/2005

Incubateur de exdecl sujet déplacé ! Empty
MessageSujet: Re: Incubateur de exdecl sujet déplacé !   Incubateur de exdecl sujet déplacé ! EmptyLun 20 Fév - 15:55

ça va tu n'a pas payé cher car à Menin chez dupont il était à 80! oui je l'avait vu aussi a animalerie 2000 mais je n'avais pas regardé le prix...
Revenir en haut Aller en bas
http://geckogirl.skyblog.com
Tom's
BEBE GECKO



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/11/2005

Incubateur de exdecl sujet déplacé ! Empty
MessageSujet: Re: Incubateur de exdecl sujet déplacé !   Incubateur de exdecl sujet déplacé ! EmptyJeu 6 Avr - 10:30

recouvert de 2/3 cm de polysterene ???on ne le voit pas ??? comment a tu fait poue le recouvrir car j'ai le meme et c'est vrais que les temperature varie beaucoup de trop .....
Revenir en haut Aller en bas
exdecl
BEBE GECKO
exdecl


Nombre de messages : 24
Localisation : Lille (Haubourdin)
Date d'inscription : 16/02/2006

Incubateur de exdecl sujet déplacé ! Empty
MessageSujet: Re: Incubateur de exdecl sujet déplacé !   Incubateur de exdecl sujet déplacé ! EmptySam 8 Avr - 16:10

saut tom's tu vas dans une animalerie comme amiland, moi je suis aller a jardiland rayon poisson et j'ai demandé une caisse (grosse boite) en poly. tu la coupe pour en avoir plusieur planche et tu les fixes sur les cotés de ton incub avec du scotch. Ne met pas de poyl sur la vitre du dessus car il faut qu'elle soit froide pour favoriser la condensation.
voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Incubateur de exdecl sujet déplacé ! Empty
MessageSujet: Re: Incubateur de exdecl sujet déplacé !   Incubateur de exdecl sujet déplacé ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Incubateur de exdecl sujet déplacé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Photos de vos incubateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser