GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 banana blizzard

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

banana blizzard Empty
MessageSujet: banana blizzard   banana blizzard EmptySam 15 Oct - 13:44

Salut, pour les novice je vous explique comment obtenir du banana blizzard et du blazing blizzard.
donc vous prenez un blizzard et un leucistique que vous accoupler qui vont vous donné des bébés qui seront double het pour banana blizzard et ensuite reproduire les double het pour avoir 1 chance sur 16 d avoir du banana blizzard ! Et si vous voulez obtenir du blazing blizzard, il suffit de prendre des parents blizzard et albinos est de faire le même principe exactement Exclamation voilà @+ Wink


Dernière édition par le Ven 28 Oct - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
sniperic
GECKO GIANT
sniperic


Nombre de messages : 197
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/10/2005

banana blizzard Empty
MessageSujet: Re: banana blizzard   banana blizzard EmptyVen 28 Oct - 1:46

Petite précision :
pour éviter la consanguinité il faut faire à chaque fois 2 groupes avec des géniteurs distincts.
Je m'explique par un exemple :
pour obtenir du blazing

Groupe 1 : Male Albinos1 Femelle Blizzard1
on obient le Groupe 1A : des geckos dbl het pour blazing blizzard

Groupe 2 : Male Albinos2 Femelle Blizzard2 (ou vice versa)
on obtient le Groupe 2A : dbl het blazing

Après il suffit de croiser les femelles du Groupe1A avec les males du Groupes 2A et vice versa. On obtiendra sur le tas des blazing blizzard.

Et il faut bien entendu que les 2 males du groupe 1 et 2 soient différents et que les femelles des memes groupes le soient aussi.

Tout ca pour éviter de la consanguinté, parametre super important quand on reproduit des betes comme les blizzard ou du leucistique. Ces phases étant déjà malmenées génétiquement à cause de trop de consanguinté (cf queue en S de certain leucisitique).

A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.southerngeckos.com
Ghost_101
BEBE GECKO



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2005

banana blizzard Empty
MessageSujet: Re: banana blizzard   banana blizzard EmptyVen 30 Déc - 23:11

D'après les croissement que Admin a expliquer pour les blazing blizzard, je vais en avoir ! en faite dans une dizaine de mois, je vais m'acheter un gecko blizzard du sexe opposé a celui que j'ai en se moment (Albinos Orange) et je vais faire un croissement. En tout cas ses se que Admin m'avait dit! J'espère que sa marchera car j'aime cette phase la
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

banana blizzard Empty
MessageSujet: Re: banana blizzard   banana blizzard EmptySam 31 Déc - 0:16

Le premier croisement te donneras des bébés qui seront double het donc porteurs des 2 gènes et en remultipliant tes premiers bébés entre eux tu onbtiendras 1 chance sur 16 d'avoir du Blazing Blizzard Exclamation Donc si tu a de la chance il te faudras après le premier croisement des parents, environ 3 ans pour avoir un résultat final, si résultat il y a Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





banana blizzard Empty
MessageSujet: Re: banana blizzard   banana blizzard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banana blizzard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche carrot tail,banana blizzard !
» blizzard a vendre
» High-Yellow het Blizzard
» Recherche Ghost et Blizzard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Phase et génétique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser