GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Quelle température dans l'incubateur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
exdecl
BEBE GECKO
exdecl


Nombre de messages : 24
Localisation : Lille (Haubourdin)
Date d'inscription : 16/02/2006

Quelle température dans l'incubateur? Empty
MessageSujet: Quelle température dans l'incubateur?   Quelle température dans l'incubateur? EmptyVen 24 Fév - 13:43

salut tout le monde, je m'en remet encore une fois a vous pour connaitre les différentes températures d'incubation pour avoir des femelles, des males, ou les deux.
Moi je suis à 30°C et 80% d'humidité, est-ce suffisant pour avoir que des males?
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
saverio
GECKO JUVENILE



Nombre de messages : 60
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 20/10/2005

Quelle température dans l'incubateur? Empty
MessageSujet: Re: Quelle température dans l'incubateur?   Quelle température dans l'incubateur? EmptyVen 24 Fév - 13:58

coucou, a cette température tu peux avoir les deux sex. pour être certain d'avoir des males je tu conseil de mettre ton incub a 32 °. par contre si tu veux des femelle, 27°, 28 ° est une bonne t°, mais pas plus haut car la, tu risque encore d'avoir les deux, lol. Pour tes 80 % d'humidité c'est nikel, tu dois avoir entre 80 et 90 % d'humidité dans ton incub Wink
Revenir en haut Aller en bas
exdecl
BEBE GECKO
exdecl


Nombre de messages : 24
Localisation : Lille (Haubourdin)
Date d'inscription : 16/02/2006

Quelle température dans l'incubateur? Empty
MessageSujet: Re: Quelle température dans l'incubateur?   Quelle température dans l'incubateur? EmptyVen 24 Fév - 14:00

ok merci, et quand ils sortiront de leur oeufs je peux les mettre directement dans un terra aménagé ou je dois les laisser dans l'incubateur?
Revenir en haut Aller en bas
saverio
GECKO JUVENILE



Nombre de messages : 60
Localisation : Bruxelles (Belgique)
Date d'inscription : 20/10/2005

Quelle température dans l'incubateur? Empty
MessageSujet: Re: Quelle température dans l'incubateur?   Quelle température dans l'incubateur? EmptyVen 24 Fév - 14:04

Certaine personne dise qu'il est mieux de les laissé 24 h dans l'incub, mais bon, maintenant c'est a toi de voir, moi perso, je les laisserai une heures ou deux dans l'incub le temps qu'il se remette de leur naissance ( c'est fatiguant tout ca, lol) et puis je les metterai un fonabox assez petit pour qu'il ne soit pas perdu dans un terra trop grand, et je metterait le fonabox dans un terra. mais bon, mtn si tu dispose d'un terra de très petit taille c'est bon aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
exdecl
BEBE GECKO
exdecl


Nombre de messages : 24
Localisation : Lille (Haubourdin)
Date d'inscription : 16/02/2006

Quelle température dans l'incubateur? Empty
MessageSujet: Re: Quelle température dans l'incubateur?   Quelle température dans l'incubateur? EmptyVen 24 Fév - 14:07

bon je pense que je les laisserai 1 ou 2h dans l'incubateur et apres je les mettrai dans le terra, mais comme il fait 60*40*40 je mettrai une separation au milieu. voila merci
Revenir en haut Aller en bas
kaméléon
GECKO SUPER GIANT
kaméléon


Nombre de messages : 219
Localisation : 11 / 31
Date d'inscription : 18/10/2005

Quelle température dans l'incubateur? Empty
MessageSujet: Re: Quelle température dans l'incubateur?   Quelle température dans l'incubateur? EmptyVen 24 Fév - 14:17

Perso, je laisse les bébés minimum 12 h dans l'incub après leur naissance. Même si ça démange de les voir de suite dans leur fauna. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/7.html
exdecl
BEBE GECKO
exdecl


Nombre de messages : 24
Localisation : Lille (Haubourdin)
Date d'inscription : 16/02/2006

Quelle température dans l'incubateur? Empty
MessageSujet: Re: Quelle température dans l'incubateur?   Quelle température dans l'incubateur? EmptyVen 24 Fév - 14:18

c'e'st quoi un fauna, c'est une boite en plastique c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle température dans l'incubateur? Empty
MessageSujet: Re: Quelle température dans l'incubateur?   Quelle température dans l'incubateur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle température dans l'incubateur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil temperature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Ponte et incubation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser