GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Assocation : ATN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dragone
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Dragone


Nombre de messages : 391
Localisation : Lomme (Nord)
Date d'inscription : 19/10/2005

Assocation : ATN Empty
MessageSujet: Assocation : ATN   Assocation : ATN EmptyMer 8 Fév - 18:43

Bonjour à tous,
Je me permets d'écrire ce post pour vous présenter l'association à laquelle j'ai adhérée à sa création en novembre.
L'ATN (association de terrariophile du Nord) gagne à être connue tant ses fondateurs y sont investis et donnent de leur personne.
Une réunion est prévue chaque mois et pleins de sorties sont également à la carte (Week end à Saint Just en Chaussée, sortie au Zoo,...).
Il y reigne un climat de convivialité où chacun apporte son expérience et où tout le monde trouve une aide ou des conseils utiles.
Pour ceux qui sont interressés pour rencontrer des professionnels, Reptilis est le parrain de l'association et certains membres sont de sacrées "pointures" en terrario!!!
Voilà, j'ai fait mon petit discours, tout le monde est le bienvenu, des personnes de l'Oise en font même parties!!!!
Voici le site internet: http://www.atenord.com/

A bientôt je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
reptile62
GECKO JUVENILE
reptile62


Nombre de messages : 56
Localisation : 62
Date d'inscription : 03/02/2006

Assocation : ATN Empty
MessageSujet: Re: Assocation : ATN   Assocation : ATN EmptyMer 8 Fév - 23:48

ouéééé quelqu'un du nord lool j'ai été voir sa beugue jiretournerait quand sa ira mieu Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les-reptiles.frbb.net
 
Assocation : ATN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Le web offline :: Les bonnes adresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser