GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 carbonate de calcium

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flash136
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
flash136


Nombre de messages : 271
Localisation : essone (91)
Date d'inscription : 01/12/2005

carbonate de calcium Empty
MessageSujet: carbonate de calcium   carbonate de calcium EmptyDim 29 Jan - 16:55

bonjour a tous je voulais savoir si mettre du carbonate de calcium en substrat était le miracle?????a par niveau prix car 10 euro le sac de 2kilo 5 c'est un peu poussé.car justement j'ai vu du carbonate de calcium noir un peu brillan trés trés beau et je voulais avoir votre avis sur ce substrat
merci a tous d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

carbonate de calcium Empty
MessageSujet: Re: carbonate de calcium   carbonate de calcium EmptyDim 29 Jan - 17:29

Moi perso je ne connais pas Rolling Eyes mais moi j'ai acheté du Carbonate Calcium en poudre 9.59 euros les 250 g et c'est un très bon supplément en Calcium Pur et de plus ils en raffolent tous mes geckos Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
flash136
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
flash136


Nombre de messages : 271
Localisation : essone (91)
Date d'inscription : 01/12/2005

carbonate de calcium Empty
MessageSujet: Re: carbonate de calcium   carbonate de calcium EmptyLun 30 Jan - 20:49

masi est ce que sa serait le substrat idéal???car pour 2.50kilo 10 euro c'est peut ^tre un peu chére mais on ne change pas tout le jour nonh plus alor donnez moi votre avos je trouve sa super important!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

carbonate de calcium Empty
MessageSujet: Re: carbonate de calcium   carbonate de calcium EmptyMer 1 Fév - 21:11

Je pense, dis moi si je me trompe Wink que le substrat que tu parle ne s'appellerais pas par hazard CALCI-SAND Rolling Eyes c'est un genre de sable c'est ça Question Car moi je parle de Carbonate Calcium pur, attention rien à voir avec un substrat Wink dis moi en plus sur ce substrat et cherche des infos stp merci Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

carbonate de calcium Empty
MessageSujet: Re: carbonate de calcium   carbonate de calcium EmptyMer 1 Fév - 23:06

Merci de poster au bon endroit Wink Sujet déplacé dans les substrats merci de votre compréhension Exclamation ADMIN Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
flash136
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
flash136


Nombre de messages : 271
Localisation : essone (91)
Date d'inscription : 01/12/2005

carbonate de calcium Empty
MessageSujet: Re: carbonate de calcium   carbonate de calcium EmptyJeu 2 Fév - 23:18

justement admin je te parle de mettre du carbonate de calcium pure en substrat! Very Happy enfin je voulait votre avis car sur le point de vu santer aucun probléme je pense est esthétique sa serait parfait voila peut ^tre que c'est complétement idiot ce que je dit mais voila!
Revenir en haut Aller en bas
aregon
GECKO SUB-ADULTE
aregon


Nombre de messages : 100
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/01/2006

carbonate de calcium Empty
MessageSujet: Re: carbonate de calcium   carbonate de calcium EmptyMer 22 Fév - 16:19

tu aurai des tofs?
Revenir en haut Aller en bas
http://gnjunior.actifforum.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





carbonate de calcium Empty
MessageSujet: Re: carbonate de calcium   carbonate de calcium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carbonate de calcium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Calcium
» Gluconate de Calcium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Les substrats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser