GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin d'aide pour manipulation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ghost_101
BEBE GECKO



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2005

Besoin d'aide pour manipulation Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour manipulation   Besoin d'aide pour manipulation EmptyMer 18 Jan - 0:53

Bon et bien ses simple mais pas simple pour moi je ses pas pourquoi. Lorsque je mes ma main dans le terrarium, mon gecko regarde mes doight intéressé et quand je les bouge il se sent plus intéressé et je voudrait savoir si il veut me mordre ou bien enmbarqué parce-que je ne veut pas me faire modre meme si je ses que sa fais pas mal (ses le monde qui me dise sa) Pouvez vous me donnez des conseille ((je suis débutant!!))
Revenir en haut Aller en bas
nico
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
nico


Nombre de messages : 372
Localisation : montargis 45 loiret
Date d'inscription : 01/12/2005

Besoin d'aide pour manipulation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour manipulation   Besoin d'aide pour manipulation EmptyMer 18 Jan - 8:42

commence par lui faire sentir et lecher tes doigts tous les jours !
une fois qu il sera habitué a l odeur et la texture de tes mains il montera tout seul !
t inquiete pas il ne vas pas te mordre ( sauf si il agite sa queue )
j etais comme toi la semaine derniere et j ai réussi a faire monter mon male de 3 mois sur mes mains , a 3 reprises cheers
Revenir en haut Aller en bas
flash136
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
flash136


Nombre de messages : 271
Localisation : essone (91)
Date d'inscription : 01/12/2005

Besoin d'aide pour manipulation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour manipulation   Besoin d'aide pour manipulation EmptyMer 18 Jan - 19:30

j'était aussi comme toi il y a un mois alors ba tu glisse tes doigt sous le ventre tout doucement et si tu a vraiment peur peur de te faire mordre sa va faire rire du monde mais tu n'a cas mettre des gant pour la premiére manip sa va te faire prendre confiance!!!aprés tu ira avec les mains facilement enfin c'est mon avis
++
Revenir en haut Aller en bas
cosanostra_93
GECKO SUPER GIANT
cosanostra_93


Nombre de messages : 247
Localisation : Seine Saint Denis 93
Date d'inscription : 04/12/2005

Besoin d'aide pour manipulation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour manipulation   Besoin d'aide pour manipulation EmptyMer 18 Jan - 23:53

Ben moi, j'ai fais comme bcp, c'est a dire le prendre par le ventre delicatement !
je crois que c'est le plus facile pour la première fois.
En plus je pense pas que ton Gecko te mangera lol, même si il est très intéréssé par ton doigt, j'en est 2 qui font sa mais dés qu'il comprenne que ce n'est pas de la bouffe il me snobe lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_101
BEBE GECKO



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2005

Besoin d'aide pour manipulation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour manipulation   Besoin d'aide pour manipulation EmptyJeu 19 Jan - 15:03

Merci de votre aide. En passant cosanostra_93 ses se que je faisait avant! Il ses laisser faire pendant 3 jour et une bonne journée je les presque perdu parce-qu'il a commencer a s'agiter et depuis se temps j'ai toujours peur qu'il reface la meme chose! Et si j'ai bien compris si il leve la queue ses un moyen de défense?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

Besoin d'aide pour manipulation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour manipulation   Besoin d'aide pour manipulation EmptyJeu 19 Jan - 18:31

Comme une danse en levant la queue en forme de S, oui il est pas spécialement content c'est clair Exclamation Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
Ghost_101
BEBE GECKO



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2005

Besoin d'aide pour manipulation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour manipulation   Besoin d'aide pour manipulation EmptySam 21 Jan - 1:29

Merci beaucoup pour vos info!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour manipulation Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour manipulation   Besoin d'aide pour manipulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour manipulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide
» manipulation
» besoin de conseil
» besoin d aide
» besoin d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Parlez de vos geckos leopards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser