GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Voici mes trois gecko léopard.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
surf cool
BEBE GECKO
surf cool


Nombre de messages : 22
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/12/2005

Voici mes trois gecko léopard. Empty
MessageSujet: Voici mes trois gecko léopard.   Voici mes trois gecko léopard. EmptyLun 2 Jan - 18:50

Salut tout le monde, je vous presente mes deux premier gecko que j'ai eu a noel il y a un an maintenant.
La grosse memère a presque deux ans, elle est une vraie goinfre et se porte a merveille, elle est vraiment très docile et viens tous les soirs se frotter a la fenetre pour que je lui ouvre et qu'elle fasse son petit tour.
La plus jeunes, celle qui est au fond et un peu plus jeune que sa camarade, par contre elle est assez craintive depuis que je lui ai sauvé la vie en la massant, medicament et autre trois fois par jour pendant deux mois pour la sauver d'une occlusion qu'elle a eus dans l'animalerie...
Voici mes trois gecko léopard. Surfcool19ua

Et voici le male que j'ai gagné grace a la premiere "geckotte" sur un forum, il y avait un concour, j'ai mis une photo et j'ai gagné, gros coup de bol, mais elle le merite bien! Voici une photo.
Voici mes trois gecko léopard. Surfcool22hv

Voilà,
a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

Voici mes trois gecko léopard. Empty
MessageSujet: Re: Voici mes trois gecko léopard.   Voici mes trois gecko léopard. EmptyLun 2 Jan - 19:09

Très beaux geckos léopards Wink Félicitations cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
surf cool
BEBE GECKO
surf cool


Nombre de messages : 22
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/12/2005

Voici mes trois gecko léopard. Empty
MessageSujet: Re: Voici mes trois gecko léopard.   Voici mes trois gecko léopard. EmptyLun 2 Jan - 19:12

De rien, et merci d'avoir redimensionné les photo pour que tout le monde voit mon petit monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
THE camé
Invité




Voici mes trois gecko léopard. Empty
MessageSujet: salut   Voici mes trois gecko léopard. EmptyLun 2 Jan - 21:12

salut je voulais savoir si il y a d'autres concours pour gagner des geckos Question Question
vraiment superbes geckos
@+
Revenir en haut Aller en bas
sosouille
GECKO SUB-ADULTE
sosouille


Nombre de messages : 99
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 15/10/2005

Voici mes trois gecko léopard. Empty
MessageSujet: Re: Voici mes trois gecko léopard.   Voici mes trois gecko léopard. EmptyMar 3 Jan - 11:50

TRes beau gécko , tres bien nourri Wink
Revenir en haut Aller en bas
surf cool
BEBE GECKO
surf cool


Nombre de messages : 22
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/12/2005

Voici mes trois gecko léopard. Empty
MessageSujet: Re: Voici mes trois gecko léopard.   Voici mes trois gecko léopard. EmptyMar 3 Jan - 14:28

Oué tres bien nourit! lol Meme un peu trop a mon avis, mais j'ai freiné la conso de grillons, c'est leurs bonnes resolution de l'année, ctte année, c'est regime!
Pour le concour, je ne sais pas, j'ai vraiment eus beaucoup de chance de tomber dessus, il y en a eu d'autre mais pas avec des cadeau aussi gros.
Voilà, merci pour eux, je leurs dirais... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
*cHiKiTa*
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
*cHiKiTa*


Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : nord de la france 59
Date d'inscription : 15/12/2005

Voici mes trois gecko léopard. Empty
MessageSujet: Re: Voici mes trois gecko léopard.   Voici mes trois gecko léopard. EmptyMar 3 Jan - 22:29

slt surf cool , je voulais te felicité pour lui avoir sauvé la vie a ton EM , tu te souviens de moi ,on c'est connu sur geckoonline , a nos debuts il y a un peu plus d'un an !!
Arrow ciaooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
surf cool
BEBE GECKO
surf cool


Nombre de messages : 22
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 27/12/2005

Voici mes trois gecko léopard. Empty
MessageSujet: Re: Voici mes trois gecko léopard.   Voici mes trois gecko léopard. EmptyMer 4 Jan - 13:31

Lol, oué, nos chemins se sont déjà rencontrés dans un passé lointain!lol rabbit
De rien! Je ne voulais pas perdre ce petit gecko auquel je tenais et je tiens beaucoup! C'est vrai que des fois c'était très dur et fatiguant de le deranger pour lui enfoncer delicatement une petite seringue dans sa bouche, les bains d'eau tiede et les massage trois fois par jours... Bref il est sauvé mais en consequence il considere les manipulations commeune chose de desagreable depuis cette petite torture...
Voilà! C'est cool de revoir des anciennes connaissances! Wink
A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici mes trois gecko léopard. Empty
MessageSujet: Re: Voici mes trois gecko léopard.   Voici mes trois gecko léopard. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici mes trois gecko léopard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon gecko ne se nourrit plus depuis trois jours
» ANATOMIE DU GECKO LEOPARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Photos de vos geckos léopards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser