GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 lumière de la chambre

Aller en bas 
+2
Admin
choulia
6 participants
AuteurMessage
choulia
GECKO ADULTE
choulia


Nombre de messages : 141
Localisation : argenteuil 95
Date d'inscription : 18/10/2005

lumière de la chambre Empty
MessageSujet: lumière de la chambre   lumière de la chambre EmptyVen 21 Oct - 12:19

salut,

est ce normal que mon gecko sor pas trop quand je suis dans la chambre avec la lumiere allumée ?
est ce que pour elle, il fait jour???
sunny
je pose ca car elle sort pas bcp de ces cachettes a part pour manger et quand j'éteint la lumiere et que je reviend 10 min plus tard elle est hors des cachettes.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

lumière de la chambre Empty
MessageSujet: Re: lumière de la chambre   lumière de la chambre EmptyVen 21 Oct - 14:45

Salut, tu sais c'est normal moi 3 ou 4 de mes geckos font comme ça ici, il y en a qui sont plus farouche que d'autres Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
Kaloula
BEBE GECKO



Nombre de messages : 21
Localisation : Nice
Date d'inscription : 19/10/2005

lumière de la chambre Empty
MessageSujet: Re: lumière de la chambre   lumière de la chambre EmptySam 22 Oct - 13:29

Oui c'est tout à fait normal t'inquiet pas
Revenir en haut Aller en bas
jyc7
BEBE GECKO
jyc7


Nombre de messages : 13
Localisation : IDF
Date d'inscription : 23/10/2005

lumière de la chambre Empty
MessageSujet: Re: lumière de la chambre   lumière de la chambre EmptyDim 23 Oct - 1:10

l'a tu habitué a toi ?

Est ce que tu le nourris à la main ?

Il est nocturne, les miens quand j'arrive le soir et que j'allume, ils ne bougent plus que la gorge, donc sont surpris de me voir.

Je leur envoi les grillons, ils oublient leurs peurs Very Happy

Le tien c'est pareil, il s'attends pas a te voir.
Revenir en haut Aller en bas
choulia
GECKO ADULTE
choulia


Nombre de messages : 141
Localisation : argenteuil 95
Date d'inscription : 18/10/2005

lumière de la chambre Empty
MessageSujet: Re: lumière de la chambre   lumière de la chambre EmptyDim 23 Oct - 18:35

et bien oui je l'habitude a moi, elle monte sur ma main et tout meme quand je viend pour lui donner a manger elle monte alors que je lui ai rien demander , aussi quand elle voit que je suis en retard pour la bouffe elle se fai sur la vitre et me regarde du style : ehh ils sont ou les grillons Neutral

mais la elle commence a plus s'habituder a moi et a son terra par contre tu vois elle mange devant moi mais quelqu'un quelle connait pas elle attend elle veut pas manger devant la personne. c'est bizard quand meme ...

mais je ne la nourris pas a la main car j'ai peur des insects lol.
enfin j'espere que j'ai bien tout repondu a tes questions
a+ et merci
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Dragone


Nombre de messages : 391
Localisation : Lomme (Nord)
Date d'inscription : 19/10/2005

lumière de la chambre Empty
MessageSujet: Re: lumière de la chambre   lumière de la chambre EmptyDim 23 Oct - 20:34

Et bien dis donc Choulia, comme j'ai l'habitude de dire, ton gecko a une vrai attitude de star!!! Tu sais, chez l'homme on a tous un caractère différent, et bien pour ton gecko, c'est la même chose!!!
Y'en a des "cool", y'en a des "pépère", y'en a des "speed", y'en a des "boudeur"....
Moi ils ont tous un caractère différent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choulia
GECKO ADULTE
choulia


Nombre de messages : 141
Localisation : argenteuil 95
Date d'inscription : 18/10/2005

lumière de la chambre Empty
MessageSujet: Re: lumière de la chambre   lumière de la chambre EmptyLun 24 Oct - 14:18

c'est ma petite star

oui c'est vrai chacun son caratere, j'espere qu'elle sera pas comme moi lol

tien, j'ai remaquer qu'elle fremousser sa queue avant d'attaquer un grillons, elle le faisait pas avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dragone
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Dragone


Nombre de messages : 391
Localisation : Lomme (Nord)
Date d'inscription : 19/10/2005

lumière de la chambre Empty
MessageSujet: Re: lumière de la chambre   lumière de la chambre EmptyLun 24 Oct - 16:43

ça, c'est tout à fait normal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghost_101
BEBE GECKO



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2005

lumière de la chambre Empty
MessageSujet: Re: lumière de la chambre   lumière de la chambre EmptyVen 30 Déc - 22:27

J'ai le même probléme. Et bien en fait elle ne voulait pus se faire prendre mais a chaque soir quand j'étteint la lumière, je mes ma main dans mon terrarium pour quelle reconnaise mon odeur et quelle si habitue. Ses un ou une petite Gecko léopard Albinos Orange. (ses se qui était marqué à l'animalerie) et bientôt je vais confirmer si ses un mâle ou une femelle car quand je l'ai acheter, elle avait a peine 2 mois et elle avait un V a l'envers a la base de la queue mais je vais revérifier quand elle va décider de se faire prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

lumière de la chambre Empty
MessageSujet: Re: lumière de la chambre   lumière de la chambre EmptySam 31 Déc - 0:09

Si il y un V à l'envers c'est un mâle Wink Tiens nous au courant ok Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





lumière de la chambre Empty
MessageSujet: Re: lumière de la chambre   lumière de la chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lumière de la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Parlez de vos geckos leopards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser