GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [ Autres Lézards ] Salut voici mon caméléon calyptratus!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
THE camé
Invité




[ Autres Lézards ] Salut voici mon caméléon calyptratus!! Empty
MessageSujet: [ Autres Lézards ] Salut voici mon caméléon calyptratus!!   [ Autres Lézards ] Salut voici mon caméléon calyptratus!! EmptyVen 16 Déc - 21:28

Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

[ Autres Lézards ] Salut voici mon caméléon calyptratus!! Empty
MessageSujet: Re: [ Autres Lézards ] Salut voici mon caméléon calyptratus!!   [ Autres Lézards ] Salut voici mon caméléon calyptratus!! EmptyVen 16 Déc - 22:13

Trop beau ton caméléon calyptratus, cela me rapel des souvenirs mon dieux Exclamation Wink affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
*cHiKiTa*
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
*cHiKiTa*


Nombre de messages : 360
Age : 34
Localisation : nord de la france 59
Date d'inscription : 15/12/2005

[ Autres Lézards ] Salut voici mon caméléon calyptratus!! Empty
MessageSujet: Re: [ Autres Lézards ] Salut voici mon caméléon calyptratus!!   [ Autres Lézards ] Salut voici mon caméléon calyptratus!! EmptyVen 16 Déc - 22:24

slt !
oui il est magnifike , sa me rappelle un trés bon souvenir , le 19 juillet mon pere a trouvé un superbe cameleon mais un peu sékin en tunisie pendant més vacances , on a pris des fotos et on eté le remettre dans un arbre a l'ecart du camp de vacances ,a l'abris des regards !lol

ciaooooooooooo

chikita
Revenir en haut Aller en bas
THE camé
Invité




[ Autres Lézards ] Salut voici mon caméléon calyptratus!! Empty
MessageSujet: salut   [ Autres Lézards ] Salut voici mon caméléon calyptratus!! EmptyVen 16 Déc - 23:49

merci pour les compliments
une petite histoire au passage :moi en tunisie un gas qui vendais des scorpions séchée avez un camélon (le pauvre) et il nous a fait faire une photos et j'avais la frouse affraid de se camélon !! et dir que j'en ai un maintenand et que je l'adore!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Autres Lézards ] Salut voici mon caméléon calyptratus!! Empty
MessageSujet: Re: [ Autres Lézards ] Salut voici mon caméléon calyptratus!!   [ Autres Lézards ] Salut voici mon caméléon calyptratus!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Autres Lézards ] Salut voici mon caméléon calyptratus!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Salon de discussions reptiles ( diverses espèces ) :: Discussions autres reptiles ( espèces diverses )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser