GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 A LIRE PAR TOUS

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

A LIRE PAR TOUS Empty
MessageSujet: A LIRE PAR TOUS   A LIRE PAR TOUS EmptyDim 4 Déc - 11:59

Salut à tous et toutes, comme déjà énoncé plus haut dans la rubrique, vous pouvez venir débattre de sujets plus sensible ou délicat avec comme je l'ai précisé moins de modération sur cette section, mais on évite quand même le carnage, ce n'est pas pour mettre le cirque que j'ai fais cette section, mais plus pour se defouler un peu sur des sulets par très evident pour tous donc exemple, Ron tremper, l'hybridation enfin voilà juste pour vous faire comprendre à quoi elle serviras. Comme ça sur certains sujets assez dur, on en parle et cela ne pourris pas le reste du forum entre guillemets on va dire Exclamation Les gens en désaccord pourront en discuter ici, même si les conversations sont un peu tendus ok Wink Merci à tous et toutes de m'avoir lus @+ L'Administrateur de Geckontheweb Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
 
A LIRE PAR TOUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A LIRE PAR TOUS !
» A lire par tous merci !!!
» Mettre des photos explications !!!!! A LIRE PAR TOUS !!!
» Mettez absolument des photos !!! A LIRE PAR TOUS !!!!
» Nouvelle section !!! A LIRE PAR TOUS ET TOUTES MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Présentations des utilisateurs :: La table de geckontheweb-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser