GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 noel ....idée de cadeaux originaux ....

Aller en bas 
+3
sniperic
choulia
titouille
7 participants
AuteurMessage
titouille
BEBE GECKO
titouille


Nombre de messages : 20
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 22/10/2005

noel ....idée de cadeaux originaux .... Empty
MessageSujet: noel ....idée de cadeaux originaux ....   noel ....idée de cadeaux originaux .... EmptyLun 7 Nov - 21:38

alors voila le sujet est lancé : c bientôt les fêtes et les cado c po toujoours facile....

alors n'hesiter pas a nous donner des super idées ou dites nous si vous avez recu un truc vraiment sympa lors d'un noel precedent.

pour ma part je vous donne deux idées sympatoches :

clown le tee-shirt de pub detournée (sur divao y'en a des sympa)
sunny le livre personnalisé (le hero du livre est la personne a qui vous offré le livre, ettonnement garanti) 33€ sur evene.

voili voilou.

et vous Question Question des bon plan a partager Idea Question

Wink bye Wink
Revenir en haut Aller en bas
choulia
GECKO ADULTE
choulia


Nombre de messages : 141
Localisation : argenteuil 95
Date d'inscription : 18/10/2005

noel ....idée de cadeaux originaux .... Empty
MessageSujet: Re: noel ....idée de cadeaux originaux ....   noel ....idée de cadeaux originaux .... EmptyMar 8 Nov - 10:21

salut,

ya plein d'idee de cadeau après sa depend a qui tu veux offrir le cadeau
et si c'est une fille ou un garcon ect....
Revenir en haut Aller en bas
sniperic
GECKO GIANT
sniperic


Nombre de messages : 197
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/10/2005

noel ....idée de cadeaux originaux .... Empty
MessageSujet: Re: noel ....idée de cadeaux originaux ....   noel ....idée de cadeaux originaux .... EmptyMar 8 Nov - 18:12

Je déteste noel, quelle galère pour les cadeaux !!! Laughing

Déjà que je n'aime pas aller dans les magasins pour moi alors pour les autres ... lol! lol!

Ma petite femme se plaint tout le temps que c'est bien plus difficile pour elle de me faire un cadeau que pour moi de lui en faire un : j'aime rien et elle tout Rolling Eyes


Bref sinon ce qui marche en général bien : bijou, fringue, décos appart/maison, bouffe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.southerngeckos.com
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

noel ....idée de cadeaux originaux .... Empty
MessageSujet: Re: noel ....idée de cadeaux originaux ....   noel ....idée de cadeaux originaux .... EmptyMar 8 Nov - 18:17

Salut à tous , moi pour noël cette année, je me fais un petit cadeau perso qui est santa santa santa une femelle adulte hypotangerine santa santa santa voilà Exclamation Wink Je suis très impatient lol! Vivement le 27 Novembre, oui c'est un peu avant noël, c'est pas grave Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
Dragone
ACCRO A VOS GECKOS !!!!!
Dragone


Nombre de messages : 391
Localisation : Lomme (Nord)
Date d'inscription : 19/10/2005

noel ....idée de cadeaux originaux .... Empty
MessageSujet: Re: noel ....idée de cadeaux originaux ....   noel ....idée de cadeaux originaux .... EmptyJeu 10 Nov - 19:12

Salut à tous, moi aussi j'ai voulu me faire un petit cadeau... mon mâle SHTCT...
Sinon, pour des idées de cadeaux sympas, je flanche car à chaque fois c'est des cadeaux bateau genre du parfum, ou des vêtements, et je rejoins un peu l'avis de ta femme sniperic, c'est largement plus facile de faire des cadeaux à une femme qu'à un homme!!!
Le meilleur cadeau de noël que j'ai eu.. hmmm... ça sera peut être cette année qui sait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gecko18
GECKO JUVENILE
gecko18


Nombre de messages : 71
Localisation : centre
Date d'inscription : 15/10/2005

noel ....idée de cadeaux originaux .... Empty
MessageSujet: Re: noel ....idée de cadeaux originaux ....   noel ....idée de cadeaux originaux .... EmptyJeu 10 Nov - 22:45

pour moi le plus beau cadeau c est un voyage pour hamm!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
kaméléon
GECKO SUPER GIANT
kaméléon


Nombre de messages : 219
Localisation : 11 / 31
Date d'inscription : 18/10/2005

noel ....idée de cadeaux originaux .... Empty
MessageSujet: Re: noel ....idée de cadeaux originaux ....   noel ....idée de cadeaux originaux .... EmptyVen 11 Nov - 16:30

gecko18 a écrit:
pour moi le plus beau cadeau c est un voyage pour hamm!!! mdr

avec un peu beaucoup d'argent de poche !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kameleon-11.skyblog.com/7.html
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

noel ....idée de cadeaux originaux .... Empty
MessageSujet: Re: noel ....idée de cadeaux originaux ....   noel ....idée de cadeaux originaux .... EmptyVen 11 Nov - 18:31

oui c'est clair que de pouvoir aller à Hamm, comment dire sa me donne euh.... Rolling Eyes envie oui trop Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
Invité
Invité




noel ....idée de cadeaux originaux .... Empty
MessageSujet: Re: noel ....idée de cadeaux originaux ....   noel ....idée de cadeaux originaux .... EmptyVen 11 Nov - 18:58

-


Dernière édition par kevboys le Mer 2 Mai - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choulia
GECKO ADULTE
choulia


Nombre de messages : 141
Localisation : argenteuil 95
Date d'inscription : 18/10/2005

noel ....idée de cadeaux originaux .... Empty
MessageSujet: Re: noel ....idée de cadeaux originaux ....   noel ....idée de cadeaux originaux .... EmptyMer 16 Nov - 10:38

salut,

pour noel ya pas mal de cadeau a offrir il faut avoir de l'imagination, un voyage , un week end,une declation d'amour (pour les amoureux), un bijoux, un vetement, un gecko biensur, ou quelque chose qui tien a coeur a la personne. ya pas que les objets bien cher qu'on peut offir on peut le fabriquer soit meme c'est le geste qui compte et ca fait autan plaisir.
conseil : avant d'acheter ecoutez bien les personnes de votre entourage j'en suis sur qu'elles disent ce qu'elles veulent ya juste a retenir. moi c'est ce que je fais et j'rai trop d'idee de cadeau dans ma tete
enfin voila mais c'est vrai que moi pour noel j'aimerais avoir un ti voyage a cuba sa sera simpas quand meme
a+

aurelie

_________________
0.0.1 classique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





noel ....idée de cadeaux originaux .... Empty
MessageSujet: Re: noel ....idée de cadeaux originaux ....   noel ....idée de cadeaux originaux .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
noel ....idée de cadeaux originaux ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Le web offline :: Le coin du web perdu !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser