GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 BB dans 1 salade??!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandba
BEBE GECKO



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2011

BB dans 1 salade??!! Empty
MessageSujet: BB dans 1 salade??!!   BB dans 1 salade??!! EmptyDim 30 Oct - 1:51

Bonsoir.
Nouvelle, je me suis inscrite ici car je ne sais pas trop ou poser ma question. En fait voilà: j'ai 1 cliente qui a trouvé 1 lézard (???) dans 1 salade (roquette) sous vide. Provenance : Italie. Elle me le ramène (venant juste d'aller le montrer dans le magasin d'ou provient cette fameuse salade et personne ne sait lui dire ce que c'est). Je ne suis pas du tout 1 experte en Gecko mais en ayant déjà vu 1 adulte, il y ressemble énormément ( le corps assez joufflu et t^te 1 peu plus fine que le corps)mais en miniature (il mesure à peine 4 cms) et il est brun...difficile à expliquer car la couleur brune de son corps est nuancée Elle ne compte pas vraiment essayer de le garder, elle ne sait pas comment le nourrir et il vient de passer 2 jours dans 1 frigo. C'est normal qu'il soit toujours très vif malgré tout??? va t'il survivre? comment le nourrir? J'adore les NAC mais j'avoue ne pas m'y connaitre du tout. Je serais prête à l'adopter mais je ne sais pas comment m'en occuper correctement (nourriture, température, territoire, besoins etc). Le seul NAC que j'ai c'est 1 furet et évidemment rien à voir. Aidez moi rapidement pour que je puisse mesurer ses besoins et pouvoir l'accueillir si cette dame cherche toujours à s'en débarrasser
Revenir en haut Aller en bas
Sandba
BEBE GECKO



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2011

BB dans 1 salade??!! Empty
MessageSujet: Re: BB dans 1 salade??!!   BB dans 1 salade??!! EmptyMer 2 Nov - 19:29

31 personnes ont vu mon message et il n'y a paersonne pour me répondre???????
Revenir en haut Aller en bas
 
BB dans 1 salade??!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vends / echanges em dans le 62/59
» Nouveau dans ce monde !
» Oeufs dans la femelle
» a vendre gecko dans le nord
» sarah de nantes dans le 44300

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Présentations des utilisateurs :: Aide sur le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser