GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Transporter mes Geckos du Mexique vers la France

Aller en bas 
AuteurMessage
horribilus
BEBE GECKO



Nombre de messages : 8
Age : 38
Localisation : Queretaro, Mexique
Date d'inscription : 25/09/2010

Transporter mes Geckos du Mexique vers la France Empty
MessageSujet: Transporter mes Geckos du Mexique vers la France   Transporter mes Geckos du Mexique vers la France EmptySam 25 Sep - 5:10

Bonjour a tous!!

Je suis depuis peu l'heureuse proprietaire de 2 adorables Geckos, une femelle Bell albino et un male Hight Yellow. Mais voila, je vis au Mexique depuis plusieures années, et le retour definitif en France est prevu pour Janvier 2011.

Comment rammener mes 2 bestioles?

Ce n'est pas tant le point de vue juridique et legal qui m'interesse puisque j'ai une facture pour les 2, avec le permit d'exploitation du "secretariat du milieu naturel et ressources naturelles" du Mexique.

Le probleme c'est le voyage en soit, la compagnie d'avion (aeromexico) ne me permet pas de les emmener dans l'avions (on peut emmener des chats, des chiens ou meme des poules!! des poules non mais je vous jure! mais pas un adorable petit gecko de quelques grammes!)
Il y a bien "aeromexpress" que m'a recommandé la compagnie mais je n'ai lu que de mauvais commentaires sur le net, donc a oublier.

Connaissez-vous une compagnie postale qui prendrait soin comme il se doit de mes bébés??
Revenir en haut Aller en bas
 
Transporter mes Geckos du Mexique vers la France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hola du Mexique!
» les vers
» Vers de farine !
» Les vers a soies!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Parlez de vos geckos leopards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser