GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 question divers

Aller en bas 
AuteurMessage
trojan
BEBE GECKO



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2009

question divers Empty
MessageSujet: question divers   question divers EmptyMer 16 Déc - 0:35

Bonjours, après plusieur longue années de réflexion j'ai envie de me lancer dans l'aventure des geckos.

je posséde un aquarium que j'airais bien voulu transformer en terra, il mesure L100 x 40 P x 30 H (je le mettrai donc l'ancienne ouverture qui ce trouvais au dessus sur le devant, pour gagné en profondeur et j'ai lu a plusieur endroit que les gecko n'aime pas être manipulé par le dessus, maintenant je ne sais pas si c'est une info ou intox Very Happy)

je voulais savoir si c'etait asser pour un couple de gecko, car je ne suis aps sure que la hauteur sois suffisante.


je voulais savoir si un cordon chauffant de 50W etait suffisant et quels lampe pourrais-je mettre dedans (UVB) pou que ce soit assez.


je pense que ce sera tout pout le moment,

Quentin
Revenir en haut Aller en bas
 
question divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vendre divers gecko
» vends divers gutt
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Bricolages et travaux pratiques :: Questions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser