GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [b]déménagement [/b]

Aller en bas 
AuteurMessage
choubabous
BEBE GECKO
choubabous


Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : calgary (le coeur au québec)
Date d'inscription : 06/02/2006

[b]déménagement [/b] Empty
MessageSujet: [b]déménagement [/b]   [b]déménagement [/b] EmptyVen 20 Avr - 22:27

[i]salut à tous!
j'ai une situation délicate je crois. Je suis du québec mais j'ai déménager il y a 1 mois en alberta (3 jours de voitures). J'ai 2 geckos léopard, 1 mâle albinos et 1 femelle léopard. je voulais les amener avec moi mais vue que c'était l'hiver, j'ai crus préférable de les laisser chez quelqu'un.
Mais maintenant j'aimerais beaucoup ravoir mes reptiles avec moi. Pensez vous qu'un service en avion soit disponible pour les envoyer et si oui est-ce sécuritaire?? Où connaissez-vous un moyen de les faire parvenir?? J'aimerais beaucoup avoir de vos suggestions et de vos idées.
Merci à l'avance!

Caro Wink qui veut ravoir ses lézards
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]déménagement [/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent vente pr cause de demenagement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Parlez de vos geckos leopards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser