GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olivier7
Invité




[Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) Empty
MessageSujet: [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus)   [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) EmptyMer 2 Nov - 12:59

Voici steevo mon petit crotaphytus[Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) 3emjours18an
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

[Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) Empty
MessageSujet: Re: [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus)   [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) EmptyMer 2 Nov - 13:28

Salut Olivier73, il est mignion comme tout ton bébé crotaphytus Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
gecko18
GECKO JUVENILE
gecko18


Nombre de messages : 71
Localisation : centre
Date d'inscription : 15/10/2005

[Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) Empty
MessageSujet: Re: [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus)   [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) EmptyMer 2 Nov - 16:11

wow j adore les couleur!! magnifique Very Happy
a+
Revenir en haut Aller en bas
lezar
GECKO JUVENILE
lezar


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 15/10/2005

[Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) Empty
MessageSujet: Re: [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus)   [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) EmptyMer 2 Nov - 17:10

quelles couleurs !! Bravo il est magnifique !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/fansdereptiles/index.htm
Guitou_34
GECKO SUB-ADULTE
Guitou_34


Nombre de messages : 88
Localisation : Béziers (Hérault,34)
Date d'inscription : 02/11/2005

[Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) Empty
MessageSujet: Re: [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus)   [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) EmptyMer 2 Nov - 21:18

C'est un crotaphytus collaris vestigium ou je me trompe ?
En tout cas il est magnifique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sniperic
GECKO GIANT
sniperic


Nombre de messages : 197
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/10/2005

[Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) Empty
MessageSujet: Re: [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus)   [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) EmptyMer 2 Nov - 22:40

superbe !!!!!!!!!

Quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.southerngeckos.com
Olivier7
Invité




[Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) Empty
MessageSujet: Re: [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus)   [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) EmptyMer 2 Nov - 22:44

ou la vestugium je sais pas collaris je suis sur apres crotaphytus collaris je call lol
Revenir en haut Aller en bas
Olivier7
Invité




[Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) Empty
MessageSujet: Re: [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus)   [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) EmptyMer 2 Nov - 22:46

pardon sniperic il est nee le 19 juillet ca a ete la premiere naissance de la maison ensuite mes elaphes gutt et mes geckos ont suivi
Revenir en haut Aller en bas
Guitou_34
GECKO SUB-ADULTE
Guitou_34


Nombre de messages : 88
Localisation : Béziers (Hérault,34)
Date d'inscription : 02/11/2005

[Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) Empty
MessageSujet: Re: [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus)   [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) EmptyJeu 3 Nov - 1:18

As tu des photo des parents STP ??
Revenir en haut Aller en bas
Olivier7
Invité




[Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) Empty
MessageSujet: Re: [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus)   [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) EmptyJeu 3 Nov - 19:50

Voila la femelle qui sur la photo est encore gravide le mal n'est peut etre pas le pere car j'ai recu le couple 1 semaine avant que la femelle ponde

[Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) Crotaf2ck


[Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) Crotamal1gr
Revenir en haut Aller en bas
Guitou_34
GECKO SUB-ADULTE
Guitou_34


Nombre de messages : 88
Localisation : Béziers (Hérault,34)
Date d'inscription : 02/11/2005

[Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) Empty
MessageSujet: Re: [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus)   [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) EmptyJeu 3 Nov - 19:54

Tes 2 crotaphytus ne sont pas de la même phase Laughing
Te reste t il des crotaphytus bébés de dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Olivier7
Invité




[Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) Empty
MessageSujet: Re: [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus)   [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) EmptyJeu 3 Nov - 19:59

non j'espere en avoir l'annee prochaine je ne connait pas bien les phases chez les crota je sais quil y a des collaris des insularis mais plus loin je sais pas je les ai commander a la ferme trop a paris car vers chez moi impossible d'en trouver
Revenir en haut Aller en bas
Guitou_34
GECKO SUB-ADULTE
Guitou_34


Nombre de messages : 88
Localisation : Béziers (Hérault,34)
Date d'inscription : 02/11/2005

[Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) Empty
MessageSujet: Re: [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus)   [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) EmptyJeu 3 Nov - 20:05

En phase que j en en tête la il y a les vestigium, auriceps !

Insularis n'est pas une phase c'est comme Collaris Wink Les insularis on un nez plus pointu plutôt un V alors que les collaris c'est un U Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier7
Invité




[Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) Empty
MessageSujet: Re: [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus)   [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) EmptyJeu 3 Nov - 20:19

mais la les miens tu pense qu il vont s'accoupler quant meme
Revenir en haut Aller en bas
Guitou_34
GECKO SUB-ADULTE
Guitou_34


Nombre de messages : 88
Localisation : Béziers (Hérault,34)
Date d'inscription : 02/11/2005

[Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) Empty
MessageSujet: Re: [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus)   [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) EmptyJeu 3 Nov - 20:35

Faisable mais bon perso je ne soliciterai pas ce choix, privilégie un échange pour ne pas jouer a Dieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
sniperic
GECKO GIANT
sniperic


Nombre de messages : 197
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/10/2005

[Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) Empty
MessageSujet: Re: [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus)   [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) EmptyJeu 3 Nov - 22:30

effectivement une hybridation n'est vraiment pas souhaitable, il faudrait, si cela devait arriver, surtout ne pas diffuser les petits !!!!


Dernière édition par le Jeu 3 Nov - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.southerngeckos.com
Guitou_34
GECKO SUB-ADULTE
Guitou_34


Nombre de messages : 88
Localisation : Béziers (Hérault,34)
Date d'inscription : 02/11/2005

[Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) Empty
MessageSujet: Re: [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus)   [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) EmptyJeu 3 Nov - 22:32

Sad et oui c'est triste mais bon dans la nature sa ne se serait jamais passé a mon avis donc autant laisser la nature comme elle est faite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olivier7
Invité




[Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) Empty
MessageSujet: Re: [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus)   [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) EmptyJeu 3 Nov - 23:16

Attendu l'elevation de votre science qui me conforte dans ma vision du terrariophile qui n'est pas tres haute je vais donc quitter tout forum de terrario
[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
sniperic
GECKO GIANT
sniperic


Nombre de messages : 197
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/10/2005

[Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) Empty
MessageSujet: Re: [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus)   [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) EmptyJeu 3 Nov - 23:45

Alors là je ne comprends vraiment pas ta réaction, il n'y a pas eu d'attaques contre toi, que des conseils Wink

Bref
[Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) Interrogations [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) 0078 [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) Au-revoir [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) Mouhahaha

A bientot.


Dernière édition par le Jeu 3 Nov - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.southerngeckos.com
Guitou_34
GECKO SUB-ADULTE
Guitou_34


Nombre de messages : 88
Localisation : Béziers (Hérault,34)
Date d'inscription : 02/11/2005

[Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) Empty
MessageSujet: Re: [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus)   [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) EmptyJeu 3 Nov - 23:51

Je suis abrutis ou le monsieur n'a pas apprécié qu'on lui explique qu'il prennait des risques de voir hybrider ?
Si c'est le cas, désolé mais voiloir jouer a Dieu c'est pas normal !
De plus les personne pratiquant aussi les hybridations entre elaphes et lampro jouent avec la nature !

LA TERRARIOPHILIE N'EST PAS UN MINI LABO POUR JOUER A DIEU AVEC LA NATURE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sniperic
GECKO GIANT
sniperic


Nombre de messages : 197
Localisation : nice
Date d'inscription : 15/10/2005

[Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) Empty
MessageSujet: Re: [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus)   [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) EmptyJeu 3 Nov - 23:54

non non guitou rassures toi tu n'es pas un abrutis Wink
je comprends même pas ce qui a pu l'enerve comme celà.

Enfin ses bébés crota sont magnifiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.southerngeckos.com
Contenu sponsorisé





[Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) Empty
MessageSujet: Re: [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus)   [Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Autres Lézards] Aller je commence (crotaphytus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Salon de discussions reptiles ( diverses espèces ) :: Discussions autres reptiles ( espèces diverses )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser