GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Quelles caracteristiques?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mymy
BEBE GECKO
mymy


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Toulouse (31) France
Date d'inscription : 18/02/2006

Quelles caracteristiques? Empty
MessageSujet: Quelles caracteristiques?   Quelles caracteristiques? EmptyMar 4 Juil - 2:15

Salut!!

Je me demandais quels étaient les caractéristiques pour déterminer le sexe d'un gecko, j'ai pu lire quelquechose a propos d'un "V" que l'on retrouverait chez les males.

J'ai un couple (je crois) de geckos, ils ont tous les 2 sept mois et malgres les photos de ce forum je n'arive pas a voir quel est leur sexe.
La personne qui me les as vendus m'a dit que c'était un couple et que le sexe se voyait à cause des taches, mais je doute beaucoup de cette affirmation.

Si vous pouvez m'éclairer sur le sujet cela me serai d'une grande aide, car j'ai peur d'avoir 2 males ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur
ADMINISTRATEUR
Administrateur


Nombre de messages : 420
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/11/2005

Quelles caracteristiques? Empty
MessageSujet: Re: Quelles caracteristiques?   Quelles caracteristiques? EmptyMar 4 Juil - 11:56

si tu pourrais nous metres des photos de tes 2 geckos de leurs ventres tu aurais les avis des membres de ce forum cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
mymy
BEBE GECKO
mymy


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Toulouse (31) France
Date d'inscription : 18/02/2006

Quelles caracteristiques? Empty
MessageSujet: Re: Quelles caracteristiques?   Quelles caracteristiques? EmptyMar 4 Juil - 17:32

Salut!

ben en fait mon appareil marche plus, j'ai essayé avec mon tel mais on ne vois rien.

C'est pour ca que je demandais les caractéristiques les plus flagrantes, pour essayer de voir moi meme ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelles caracteristiques? Empty
MessageSujet: Re: Quelles caracteristiques?   Quelles caracteristiques? EmptyJeu 6 Juil - 14:17

bein le plus flagrant c'est le V Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GECKONIX33
GECKO SUPER GIANT
GECKONIX33


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/02/2006

Quelles caracteristiques? Empty
MessageSujet: Re: Quelles caracteristiques?   Quelles caracteristiques? EmptyVen 7 Juil - 22:40

moi jte comprend grave, j'arrive pas vraiment a déterminer le sex de mes gécko qui ont le meme age que le tien pourtant certaine perso, savent les sexé plus tot, enfin c'est ce qu'ils disent, est desfois j'ai aussi l'impréssion de voir un "V" meme si il est trés léger, mais je le voit bien sur les femelle adulte, euh et pour les toffes pareil on voit pas grnd chose!!
Revenir en haut Aller en bas
http://projectgeckoleopard.ifrance.com/
mymy
BEBE GECKO
mymy


Nombre de messages : 38
Age : 38
Localisation : Toulouse (31) France
Date d'inscription : 18/02/2006

Quelles caracteristiques? Empty
MessageSujet: Re: Quelles caracteristiques?   Quelles caracteristiques? EmptySam 8 Juil - 11:58

Merci Geonixx Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelles caracteristiques? Empty
MessageSujet: Re: Quelles caracteristiques?   Quelles caracteristiques? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelles caracteristiques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Détermination des sexes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser