GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 aider ma pauvre geckotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poukinette
GECKO JUVENILE
poukinette


Nombre de messages : 77
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 12/02/2006

aider ma pauvre geckotte Empty
MessageSujet: aider ma pauvre geckotte   aider ma pauvre geckotte EmptyDim 25 Juin - 22:43

bonjour je crois bien que j'ai un problème avec ma geckotte voilà tous ce que j'ai pu remarquer en ce moment:

1. elle ne veut pas manger ou alors 1 grillons par jour parfois mais c'est rare. Elle a pourtant les grands yeux quand je lui présente le grillon mais a peine elle se fait chatouillé par ses antennes elle se retourne et ne veux plus rien savoir....

2. elle a un peu une tache noir sous le ventre es-ce normal?

3. ce soir je me suis aperçu qu'elle se lèchais "l'entre-jambe" et j'ai donc regardé pkoi elle faisais ca et je me suis aperçu qu'elle était un peu rouge à cette endroit et qu'il y avait un peu de liquide dans son entrejambe... dsl je sais absolument pas si c normal...

que dois-je faire?
la mettre en qu
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
echis
GECKO ADULTE
echis


Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Lons le Saunier et Chambéry
Date d'inscription : 14/03/2006

aider ma pauvre geckotte Empty
MessageSujet: Re: aider ma pauvre geckotte   aider ma pauvre geckotte EmptyDim 25 Juin - 23:02

Est ce que tu peux nous mettre une photo pour qu'on puisse voir également cette "tache" et également son cloaque ;

Quel age a ta géckotte ??? est ce qu'elle est avec un male ??? qu'est ce que tu utilises comme substrat ???
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
GECKO JUVENILE
poukinette


Nombre de messages : 77
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 12/02/2006

aider ma pauvre geckotte Empty
MessageSujet: Re: aider ma pauvre geckotte   aider ma pauvre geckotte EmptyDim 25 Juin - 23:17

echis a écrit:
Est ce que tu peux nous mettre une photo pour qu'on puisse voir également cette "tache" et également son cloaque ;

Quel age a ta géckotte ??? est ce qu'elle est avec un male ??? qu'est ce que tu utilises comme substrat ???

je prenderai une photo demain.. sinon malheureusement je sais pas son age.. oui elle est avec un mâle et j'utilise du sable

j'ai oublié de préciser quel etait en période de ponte peut-être meme encore maintenant... et aussi que elle a fait une très mauvaise mue la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
echis
GECKO ADULTE
echis


Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Lons le Saunier et Chambéry
Date d'inscription : 14/03/2006

aider ma pauvre geckotte Empty
MessageSujet: Re: aider ma pauvre geckotte   aider ma pauvre geckotte EmptyLun 26 Juin - 0:04

Elle ne mange plus car elle va peut être bientôt pondre, dans ce cas là tout est normal ;

As-tu une boite à humidité dans ton terra ??? si non, il en faut une absolument notamment pour éviter les mauvaises mues, et pour accueillir la ponte de la femelle ;
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
GECKO JUVENILE
poukinette


Nombre de messages : 77
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 12/02/2006

aider ma pauvre geckotte Empty
MessageSujet: Re: aider ma pauvre geckotte   aider ma pauvre geckotte EmptyLun 26 Juin - 0:19

echis a écrit:
Elle ne mange plus car elle va peut être bientôt pondre, dans ce cas là tout est normal ;

As-tu une boite à humidité dans ton terra ??? si non, il en faut une absolument notamment pour éviter les mauvaises mues, et pour accueillir la ponte de la femelle ;

ben ca fait deux semaines qu'elle mange pas... c long pour pondre..
oui oui j'ai une boite à humiditer pas de soucis de ce côté là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider ma pauvre geckotte Empty
MessageSujet: Re: aider ma pauvre geckotte   aider ma pauvre geckotte EmptyLun 26 Juin - 0:21

une photo stp
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
GECKO JUVENILE
poukinette


Nombre de messages : 77
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 12/02/2006

aider ma pauvre geckotte Empty
MessageSujet: Re: aider ma pauvre geckotte   aider ma pauvre geckotte EmptyLun 26 Juin - 18:09

nab's a écrit:
une photo stp

voilà deux photo la qualité est merdique désolé j'ai du prendre avec mon téléphone mon copain a pris l'appareil pour la semaine...
aider ma pauvre geckotte Photo01427ck.th
aider ma pauvre geckotte Photo01432hy.th
mais je crois que je me suis fait du soucis pour rien enfin on verra. quand je l'avais dans la main a la fin elle s'est tortillé pour s'échaper et j'ai pu voir ses deux bo oeuf...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider ma pauvre geckotte Empty
MessageSujet: Re: aider ma pauvre geckotte   aider ma pauvre geckotte EmptyLun 26 Juin - 19:14

Oui c'est bien deux beau oeufs !
Tu n'as pas a tinkièter tout est normale...

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider ma pauvre geckotte Empty
MessageSujet: Re: aider ma pauvre geckotte   aider ma pauvre geckotte EmptyMer 28 Juin - 13:18

Coucou,

d'après la photo moi aussi tout me semble norùmal je ne voit pas de sortie d'organe personnellement. On voit juste les taches blanches qui sont les oeufs!!
Mais pour moi d'après les photos pas de prolapsus.
Mets lui bien une boite à humiditer surtout.
Leslie
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
GECKO JUVENILE
poukinette


Nombre de messages : 77
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 12/02/2006

aider ma pauvre geckotte Empty
MessageSujet: Re: aider ma pauvre geckotte   aider ma pauvre geckotte EmptyMer 28 Juin - 16:11

schtroumphette a écrit:
Coucou,

d'après la photo moi aussi tout me semble norùmal je ne voit pas de sortie d'organe personnellement. On voit juste les taches blanches qui sont les oeufs!!
Mais pour moi d'après les photos pas de prolapsus.
Mets lui bien une boite à humiditer surtout.
Leslie

merci à tous en effet je viens de rentré et j'ai trouvé 2 magnifiques oeufs héhé on s'inquiète vite avec ces petites bêtes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aider ma pauvre geckotte Empty
MessageSujet: Re: aider ma pauvre geckotte   aider ma pauvre geckotte EmptyJeu 29 Juin - 23:39

c'est bien de s'inquiéter de ses bêtes ca prouve qu'on les aiment bien. bonne chance avec les oeufs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
poukinette
GECKO JUVENILE
poukinette


Nombre de messages : 77
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 12/02/2006

aider ma pauvre geckotte Empty
MessageSujet: Re: aider ma pauvre geckotte   aider ma pauvre geckotte EmptyVen 30 Juin - 10:09

nab's a écrit:
c'est bien de s'inquiéter de ses bêtes ca prouve qu'on les aiment bien. bonne chance avec les oeufs Laughing

oui tu as raison et moi moi je les adore!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aider ma pauvre geckotte Empty
MessageSujet: Re: aider ma pauvre geckotte   aider ma pauvre geckotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aider ma pauvre geckotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toutes les photos de mon couple d'EM...
» Ma nouvelle geckotte
» cherche geckotte
» recherche geckotte aldute dans le 62-59

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Le coin vétérinaire :: Santé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser