GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 bon plan grillons et autres.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Administrateur
ADMINISTRATEUR
Administrateur


Nombre de messages : 420
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/11/2005

bon plan grillons et autres. Empty
MessageSujet: bon plan grillons et autres.   bon plan grillons et autres. EmptySam 24 Juin - 0:58

salut à tous!

Pour les personnes qui seraient intéressés par un bon plan grillons et autres, à un prix très intéressant, je vous propose de visiter le site de la REPT.
Vous pourrez y trouver les tarifs du fournisseur dans la rubrique "information, nouveauté, annonce".
Pour les personnes intéressés, n'hésitez pas à vous inscrire car plus il y aura de personnes qui passeront commande nous pourrons partager les frais de port.
ATTENTION la commande sera livrée dans le Pas de Calais donc pensez au déplacement si vous habitez hors du département.
Pour plus de renseignements n'hésitez pas à poser vos questions.
Voici l'adresse du site:
http://resorept.free.fr/forum/
Revenir en haut Aller en bas
isa
BEBE GECKO
isa


Nombre de messages : 30
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/03/2006

bon plan grillons et autres. Empty
MessageSujet: Re: bon plan grillons et autres.   bon plan grillons et autres. EmptySam 24 Juin - 9:44

ok eriq ça m'interesse en plus j'habite pas loin de chez toi c'est vrai que les prix ça vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan grillons et autres. Empty
MessageSujet: Re: bon plan grillons et autres.   bon plan grillons et autres. EmptySam 24 Juin - 14:16

Et je peux vous dire que les grillons sont de super bonne qualité en plus y'a pas de soucis!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon plan grillons et autres. Empty
MessageSujet: Re: bon plan grillons et autres.   bon plan grillons et autres. EmptySam 24 Juin - 14:52

idem ca fait 4 mois que je passe par chez eux, cest nikel leur grillon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon plan grillons et autres. Empty
MessageSujet: Re: bon plan grillons et autres.   bon plan grillons et autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bon plan grillons et autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros plan !!
» C EST GRILLONS OU PAS????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser