GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Conchita retrouvée !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
isa
BEBE GECKO
isa


Nombre de messages : 30
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/03/2006

Conchita retrouvée !!! Empty
MessageSujet: Conchita retrouvée !!!   Conchita retrouvée !!! EmptyJeu 22 Juin - 1:28

Mardi matin je me suis rendu compte que ma femelle gecko n'était plus dans le terra. C'est de ma faute car ce week-end il faisait super chaud dans le terra et j'ai ouvert de env. 1,5 cm les vitres du terra. Je ne pensais pas qu'elle passerai par là pale
Avec mon mari et les enfants on a retourné tout dans la maison , dérrière les meubles j'étais franchement DEGOUTE Crying or Very sad
Et ce soir surprise tout à coup mon chien regardait derrière le canapé.
On l'a bougé et Conchita était là. A mon avis qu'elle se cachait dans un mur fait en brique où il y a un trou et elle venait d'en sortir.
Je l'ai attrapé sans mal et elle a rejoint Gringo dans le terra. Bien FERME cette fois ci lol!
Voila donc je vous apprends que j'ai un chien de Gecko et surtout que je suis super contente d'avoir retrouvée Conchita Laughing
Isa
Revenir en haut Aller en bas
GECKONIX33
GECKO SUPER GIANT
GECKONIX33


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 18/02/2006

Conchita retrouvée !!! Empty
MessageSujet: Re: Conchita retrouvée !!!   Conchita retrouvée !!! EmptyJeu 22 Juin - 11:27

ça c'est une trés bonne nouvelle, tu devait pas arréter d'y penser, et etre dégouté c'est claire, mais en faite la plupart du temps les gens les retrouve, peut etre qu'il recente un ptit manque, ou soit il ont faim, lool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://projectgeckoleopard.ifrance.com/
Administrateur
ADMINISTRATEUR
Administrateur


Nombre de messages : 420
Age : 38
Localisation : nord
Date d'inscription : 24/11/2005

Conchita retrouvée !!! Empty
MessageSujet: Re: Conchita retrouvée !!!   Conchita retrouvée !!! EmptyJeu 22 Juin - 11:33

super isa voila une bonne nouvelle cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
isa
BEBE GECKO
isa


Nombre de messages : 30
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/03/2006

Conchita retrouvée !!! Empty
MessageSujet: Re: Conchita retrouvée !!!   Conchita retrouvée !!! EmptyJeu 22 Juin - 14:19

oui c'est vrai que j'étais vraiment soulagée de la retrouvée.
Maintenant le terra restera bien fermée je vais faire attention
Revenir en haut Aller en bas
echis
GECKO ADULTE
echis


Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Lons le Saunier et Chambéry
Date d'inscription : 14/03/2006

Conchita retrouvée !!! Empty
MessageSujet: Re: Conchita retrouvée !!!   Conchita retrouvée !!! EmptyJeu 22 Juin - 15:13

Au pire pour éviter les surchauffes de terra tu peux utiliser un thermostat et/ou agrandir les aérations ;
Revenir en haut Aller en bas
isa
BEBE GECKO
isa


Nombre de messages : 30
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/03/2006

Conchita retrouvée !!! Empty
MessageSujet: Re: Conchita retrouvée !!!   Conchita retrouvée !!! EmptyJeu 22 Juin - 17:59

ok merci du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conchita retrouvée !!! Empty
MessageSujet: Re: Conchita retrouvée !!!   Conchita retrouvée !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conchita retrouvée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Parlez de vos geckos leopards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser