GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 petite question bête!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite question bête!!! Empty
MessageSujet: petite question bête!!!   petite question bête!!! EmptySam 3 Juin - 20:10

Bonjour à tous,

Sur plusieurs forum, j'ai vu des gens donné la longueur de leur gecko adulte.. Jusque là rien d'anormal Wink
Mais je voulais savoir quand on prend la longueur de son gecko on mesure bien bout du nez-cloaque?
Car ça me semble vachement grand quand je vois des tailles de gecko léopard de 26-27cm!!
Merci d'avance et dsl pour cette question j'aurais peut-être du mettre ça dans question pour les débutant!!
lol!
Leslie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question bête!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question bête!!!   petite question bête!!! EmptySam 3 Juin - 20:14

Ah non lol, quand on le mesure c'est du bout de la queue a la fin de sa tête (imagine sinon !)

A+
Revenir en haut Aller en bas
gecko man
GECKO ADULTE
gecko man


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Liège, en Belgique
Date d'inscription : 05/11/2005

petite question bête!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question bête!!!   petite question bête!!! EmptySam 3 Juin - 20:33

je n'ai jamais entendu parler de prise de mesure nez-cloaque ???

et si un gecko fais 26 à 27 cm du nez au cloaque, c'est plus un gecko mais un MONSTRE !!! lol Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question bête!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question bête!!!   petite question bête!!! EmptySam 3 Juin - 20:35

bah je trouve ça un peu absurde de le mesurer du bout du nez au bout de la queue car imagine il perd sa queue, tu perd toutes tes données entre guillemet pale
Donc c'est pour celà que je posais cette question, qui en fin de compte ne s'avère peut-être pas si idiote!!
leslie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

petite question bête!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question bête!!!   petite question bête!!! EmptySam 3 Juin - 20:36

Disons que dans ce cas là, on aurais à faire a du Super Giant Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
Invité
Invité




petite question bête!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question bête!!!   petite question bête!!! EmptySam 3 Juin - 20:45

Oui je me doutais bien que quand les personnes disent 27 cm que ce doit être de la tête au bout de la queue mais comme ça me semblait pas très judicieux comme mesure pour les raisons citées au dessus comme la perte de la queue, je préfèrais demander!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

petite question bête!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question bête!!!   petite question bête!!! EmptySam 3 Juin - 21:42

Pas de soucis Wink Mais on mesure la totalitée du lézard que se soit dis pour tous le monde Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





petite question bête!!! Empty
MessageSujet: Re: petite question bête!!!   petite question bête!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question bête!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite question
» question CT
» petite question
» question de mue
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Parlez de vos geckos leopards-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser