GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 moyen de savoir quand les oeufs vont éclorent.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poukinette
GECKO JUVENILE
poukinette


Nombre de messages : 77
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 12/02/2006

moyen de savoir quand les oeufs vont éclorent..... Empty
MessageSujet: moyen de savoir quand les oeufs vont éclorent.....   moyen de savoir quand les oeufs vont éclorent..... EmptyMar 30 Mai - 19:56

coucou à tous!

voilà le 7 juin la première ponte aura exactement 40 jours youhou les naissances se profilent...

n'arrivant plus a attendre je voulais savoir si il existe un moyen de devinez quand les bb vont bientôt éclorent style poids de l'oeuf ou je ne sais quoi

sinon tant pis je patienterai encore et encore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moyen de savoir quand les oeufs vont éclorent..... Empty
MessageSujet: Re: moyen de savoir quand les oeufs vont éclorent.....   moyen de savoir quand les oeufs vont éclorent..... EmptyMar 30 Mai - 20:27

c'est très difficile a prédire. Mais normalement, l'oeuf est tout noir a l'intérieur et une pointe se forme sur l'une des extrémités de l'oeuf.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

moyen de savoir quand les oeufs vont éclorent..... Empty
MessageSujet: Re: moyen de savoir quand les oeufs vont éclorent.....   moyen de savoir quand les oeufs vont éclorent..... EmptyMar 30 Mai - 21:11

Le truc significatif, c'est qu'ils gonflent vraiment bcp les 10 derniers jours Exclamation A combien incub tu Question
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
poukinette
GECKO JUVENILE
poukinette


Nombre de messages : 77
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 12/02/2006

moyen de savoir quand les oeufs vont éclorent..... Empty
MessageSujet: Re: moyen de savoir quand les oeufs vont éclorent.....   moyen de savoir quand les oeufs vont éclorent..... EmptyMar 30 Mai - 21:42

Admin a écrit:
Le truc significatif, c'est qu'ils gonflent vraiment bcp les 10 derniers jours Exclamation A combien incub tu Question

ca tourne entre 29-30°
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

moyen de savoir quand les oeufs vont éclorent..... Empty
MessageSujet: Re: moyen de savoir quand les oeufs vont éclorent.....   moyen de savoir quand les oeufs vont éclorent..... EmptyMar 30 Mai - 22:53

Je pense à mon avis grand maximum que l'éclosion devrais se faire ds 10 jours pas plus Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
gecko man
GECKO ADULTE
gecko man


Nombre de messages : 137
Age : 34
Localisation : Liège, en Belgique
Date d'inscription : 05/11/2005

moyen de savoir quand les oeufs vont éclorent..... Empty
MessageSujet: Re: moyen de savoir quand les oeufs vont éclorent.....   moyen de savoir quand les oeufs vont éclorent..... EmptySam 3 Juin - 13:46

je ne suis pas expèrs en naissance car je viens d'assisté a ma première mais je m'avance en dissant que l'oeuf commence a gonfflé fortement et aussi commence a "etre de travers" . je veux dire qu'il n'est plus tout droit (en parlant du sommet de l'oeuf à la fin) il se courbe en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moyen de savoir quand les oeufs vont éclorent..... Empty
MessageSujet: Re: moyen de savoir quand les oeufs vont éclorent.....   moyen de savoir quand les oeufs vont éclorent..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moyen de savoir quand les oeufs vont éclorent.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes oeufs
» oeufs ou pas oeufs??
» savoir
» savoir si l'oeuf et bon ou pas
» debutant qui ve savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Ponte et incubation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser