GECKONTHEWEB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GECKONTHEWEB

LE MONDE DES GECKOS LEOPARDS
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nourriture de chez Ray Hines ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cosanostra_93
GECKO SUPER GIANT
cosanostra_93


Nombre de messages : 247
Localisation : Seine Saint Denis 93
Date d'inscription : 04/12/2005

Nourriture de chez Ray Hines ?? Empty
MessageSujet: Nourriture de chez Ray Hines ??   Nourriture de chez Ray Hines ?? EmptyJeu 25 Mai - 15:32

Salut,
j'ai un soucis le gecko que j'ai acheté à la bourse de Nijmegen ne veut toujours pas manger, savez vous que donne Ray Hines a ses geckos pour les nourrir il me semble qu'ils ne leurs donnent qu'une seule nourriture mais je ne sais pas laquel ??????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

Nourriture de chez Ray Hines ?? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Ray Hines ??   Nourriture de chez Ray Hines ?? EmptyJeu 25 Mai - 15:42

Salut, il y a des variantes mais éssentiellement vers de farines et pâté Exclamation Wink Petit conseil pour les personnes qui achète chez Ray Hines Wink Laissé vos geckos léopards tranquille une semaine en quarantaine donc séparément (seul) et ne leur donnés rien à manger la première semaine, l'avantage de faire ça, c'est que les geckos vide leurs estomacs et leurs instestins de toutes nourritures ingéré chez lui Exclamation Par la suite vous nourrissés aux grillons et vous vérez le résultat Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
cosanostra_93
GECKO SUPER GIANT
cosanostra_93


Nombre de messages : 247
Localisation : Seine Saint Denis 93
Date d'inscription : 04/12/2005

Nourriture de chez Ray Hines ?? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Ray Hines ??   Nourriture de chez Ray Hines ?? EmptyJeu 25 Mai - 15:44

Ben sa fait déjà 2 semaines que je l'ai acheté et il n'a toujours pas mangé ....
qu'est ce que la 'paté' ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
ADMINISTRATEUR
Admin


Nombre de messages : 1131
Localisation : Haute-savoie
Date d'inscription : 14/10/2005

Nourriture de chez Ray Hines ?? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Ray Hines ??   Nourriture de chez Ray Hines ?? EmptyJeu 25 Mai - 15:48

Moi je parle de ne pas essayer de nourrir, rien leurs donnés Exclamation Pour la pâté je ne me rappel pas Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://geckontheweb.forumactif.fr
cosanostra_93
GECKO SUPER GIANT
cosanostra_93


Nombre de messages : 247
Localisation : Seine Saint Denis 93
Date d'inscription : 04/12/2005

Nourriture de chez Ray Hines ?? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Ray Hines ??   Nourriture de chez Ray Hines ?? EmptyJeu 25 Mai - 15:49

oui ben il n'a rien mangé et reste caché en permanence .... enfin beaucoup plus mes autres geckos
Revenir en haut Aller en bas
echis
GECKO ADULTE
echis


Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Lons le Saunier et Chambéry
Date d'inscription : 14/03/2006

Nourriture de chez Ray Hines ?? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Ray Hines ??   Nourriture de chez Ray Hines ?? EmptyJeu 25 Mai - 19:47

Salut,

Tout d'abord il faut que tu le mettes dans une boite pas trop grande par rapport à sa taille (il est adulte ou juvénile ???) avec obligatoirement une cachette ; si tu as une boite opaque ou pas trop transparente c'est mieux pour l'instant ;

Ne lui mets pas tout de suite d'éclairage (néon ou ampoule) ça va augmenter son stress. Par contre, n'oublie pas de lui mettre un point chaud (s'il fait trop froid il ne se nourrira pas) ;

En guise de substrat installe le sur du sopalin ;

N'oublie pas de lui mettre une gamelle d'eau (s'il parait déshydraté, fais lui prendre un petit bain d'eau tiède - 30° - pendant 10 minutes, s'il a soif il boira)

Laisse le au calme pendant une bonne journée (voire une semaine comme dit Admin) puis essaye de le nourrir (de préférence après qu'il ai emmagasiné une bonne dose de chaleur) avec des petites proies : grillons, blattes, teignes de ruches, mais une ou deux à la fois, pas plus ;

Tiens nous au courant et mets une photo pour qu'on puisse voir l'état dans lequel il est ;

Bon courage,

Nicolas.
Revenir en haut Aller en bas
cosanostra_93
GECKO SUPER GIANT
cosanostra_93


Nombre de messages : 247
Localisation : Seine Saint Denis 93
Date d'inscription : 04/12/2005

Nourriture de chez Ray Hines ?? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Ray Hines ??   Nourriture de chez Ray Hines ?? EmptyJeu 25 Mai - 20:00

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
echis
GECKO ADULTE
echis


Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Lons le Saunier et Chambéry
Date d'inscription : 14/03/2006

Nourriture de chez Ray Hines ?? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Ray Hines ??   Nourriture de chez Ray Hines ?? EmptyJeu 25 Mai - 20:07

De rien mais tu ne m'as pas dit s'il ton gécko était adulte ou juvénil ; et peux tu mettre éventuellment une photo ???

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
cosanostra_93
GECKO SUPER GIANT
cosanostra_93


Nombre de messages : 247
Localisation : Seine Saint Denis 93
Date d'inscription : 04/12/2005

Nourriture de chez Ray Hines ?? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Ray Hines ??   Nourriture de chez Ray Hines ?? EmptyVen 26 Mai - 1:21

ok ben je ne connais pas l'age exact mais il n'ai pas encore adulte, on va dire un adolescent, le voilà :

Nourriture de chez Ray Hines ?? Img280929rf
Revenir en haut Aller en bas
echis
GECKO ADULTE
echis


Nombre de messages : 135
Age : 45
Localisation : Lons le Saunier et Chambéry
Date d'inscription : 14/03/2006

Nourriture de chez Ray Hines ?? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Ray Hines ??   Nourriture de chez Ray Hines ?? EmptyVen 26 Mai - 1:35

Bon, en tout cas il est très joli, et n'a pas l'air en mauvaise santé ; pour l'instant je te conseille de faire ce que je t'expliquais plus haut, car il est peut être simplement stressé (par le voyage et par les autres géckos s'ils sont ensemble) ; donc un peu de chaleur et un peu de calme devrait lui faire du bien ;

En tout cas tiens nous au courant de la suite des événements ;

@+
Revenir en haut Aller en bas
cosanostra_93
GECKO SUPER GIANT
cosanostra_93


Nombre de messages : 247
Localisation : Seine Saint Denis 93
Date d'inscription : 04/12/2005

Nourriture de chez Ray Hines ?? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Ray Hines ??   Nourriture de chez Ray Hines ?? EmptyVen 26 Mai - 1:37

oui promis je vous tiens au courant on verra bien dans 1 semaine
Revenir en haut Aller en bas
mouli59
GECKO GIANT
mouli59


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2006

Nourriture de chez Ray Hines ?? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Ray Hines ??   Nourriture de chez Ray Hines ?? EmptySam 27 Mai - 10:49

Bonjour, au risque peut etre de répété un peu, j'ai un geckos de chez ray hine et lorsque j'ai vu qu'elle ne voulait pas s'alimenté, jai enlevé tous les insectes dans le terras, j'ai laissé l' ampule uvs ( augmente l'appétit), j'ai augmenté un peu la température et jai attendu qu'elle fasse une selle et ensuite j'ai donné vers de morio, grillons, blattes, bon ces geckos auront toujours une préférence pour les vers mais l'important c'est qu'il remange tant que tu lui apporte le nécessaire en calcium et vitamine par derrière ( vitamine une fois par semaine), essaye même d'agité un vers devant lui, les teignes de ruche ca marche bien aussi pour redonné l'appétit ( mais attention pas trop). POur le bain d'eau tiède, masse lui le ventre pendant que tu le trempe dans l'eau, ils adorent ca et ca ne peut faire que du bien, en général le geckos fait une selle dans les 15min qui suivent le bain. Bonne continuation et a bientôt! flower
Revenir en haut Aller en bas
mouli59
GECKO GIANT
mouli59


Nombre de messages : 173
Date d'inscription : 01/03/2006

Nourriture de chez Ray Hines ?? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Ray Hines ??   Nourriture de chez Ray Hines ?? EmptyDim 28 Mai - 16:08

Au fait pour ce qui est de la de la paté qu'utilise Ray Hine, c'est de la paté pour chats hyper protéinés. Voila pour l'info! ( enfin c'est ce que j'ai appris)
Revenir en haut Aller en bas
cosanostra_93
GECKO SUPER GIANT
cosanostra_93


Nombre de messages : 247
Localisation : Seine Saint Denis 93
Date d'inscription : 04/12/2005

Nourriture de chez Ray Hines ?? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Ray Hines ??   Nourriture de chez Ray Hines ?? EmptyDim 28 Mai - 20:18

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nourriture de chez Ray Hines ?? Empty
MessageSujet: Re: Nourriture de chez Ray Hines ??   Nourriture de chez Ray Hines ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nourriture de chez Ray Hines ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nourriture
» Nourriture pour vers de farine adults
» criquets de chez nous
» notre chez nous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GECKONTHEWEB :: Discussions sur vos geckos leopards :: Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser